M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aurevoir

Aller en bas 
+2
Ipa
-dragonette-
6 participants
AuteurMessage
-dragonette-
Boulet
-dragonette-


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 06/12/2009

Aurevoir Empty
MessageSujet: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 1:28 pm

pas envie de me prendre la tete, je joue quasiment plus à dofus en ce moment, pourtant je me rappelle quand on etait tous sentinelle on etait quand meme des potes de jeux a la base, pour ca que je continue de venir tous les jours sur le forum, que je passe de temps en temps IG prendre des nouvelles
alors ok on est MME maintenant donc ceux qui ne sont plus IG sont jetés dehors comme des malpropres, on leur explique (ou pas) une fois que c'est fait, et parce qu'on rale on nous accorde un droit de visite sur le forum...pour quoi...parce que un de mes persos principaux n'est pas guildé
moi je pensais qu'on pensait au joueur et pas au perso, mais je me suis trompé c'est pas grave
j'ai deja tout expliqué hier via msn a thunder surtout et ensuite aux autres qui ont rejoint la discussion (ery, ipa, ury, vyvy)
donc puisque mon panda (mon seul compte qui sera encore abo d'ici 2 semaines) n'est qu'une mule à vos yeux et bien je crois que c'est pas la peine, je vous dis aurevoir, je suis franchement decue de la facon dont ca c'est fait, ca vous aurait pas troué le cul de venir me parler avant de me jeter comme ca, surtout toi lothar en fait vu que thun avait pas l'air d'accord de ce qu'il m'a dit, c'est pas comme si tu savais pas ou me joindre, forum msn ou meme le tel t'as l'embarra du choix, mais bon je me fais plus d'illusion vu que tu me pourris depuis 2 semaines sans que je sache pourquoi

voila donc j'ai dis ce que j'avais a dire, comme d'hab c'est à prendre comme vous le voulez, vous emmerdez plus avec mes droits forum, je passerai plus ici non plus du coup
et pour les autres vous savez toujours où me trouver
bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : heu...
Date d'inscription : 26/07/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 2:34 pm

J'aime pas la facon dont tu t'exprimes ... "ON" a pas choisi , Lothar a choisi.

Et même si cette décision m'emmerde grave , même si je suis déçu de la facon dont il c'est comporté dernièrement alors que j'attendais avec grande joie son retour et que au final il m'as tellement mis les nerfs que je suis content de plus avoir le temps de jouer pour 6 mois , même si j'ai envie de contester tout ce qu'il nous chie en ce momment... Ben je le respecte assez pour pas allé trop loin.

Non , je ne suis pas d'accord avec sa décision et tu l'as bien vu sur le salon msn , on est plusieurs a pas étre ok. C'est pas toi qui a réclamé ces droits , c'est nous pour toi. Alors tu va te bouger le cul une fois par jour sur ce putin de fofo pour garder contact parce que même si parfois tu nous emmerdes t'es une amie. Et c'est pareil pour tout le monde ici. Il y en a marre des gamineries a la con.

J'ai rejoins cette guilde a l'époque pour 2 raisons : Ery , et parce que Lolo que j'apprécié beaucoup m'avais dis qu'il voulais crée un espace où les gens différent des kikoolol de dofus pouvaient se réunir , où on avais le droit d'ouvrir sa putin de gueule et où on serait entendu.

Au final on est resté amis pour certain , qu'il reste en jeux ou non et je me suis efforcé de garder le contact tout ce temps sur ce forum a la con. J'ai souhaité tout les anniv' , toutes les fetes ; j'ai vérifié le frum jusqu'a 30 fois par jour en esperant un signe de vie des gens que je considéré comme des amis. Alors c'est pas parce que t'as tes regles que j'vais te laisser nous abandonner ...

On est passé au dela du jeux entre inconnue , vous etes devenues mes amis. L'irl a permis de passer plus rapidement ce cap et concrétiser un peu tout ça , mais j'ai le même sentiment envers ceux qui n'ont pu étre la. J'mentend dire par ma copine que je suis un geek , car oui parfois , quand elle me demande ce que je fais le soir , je lui dis que je passe la soirée sur Dofus. Au début ça l'as géné parce que elle trouvé ça bizarre de passer du temps avec des inconnues. Avec le temps elle a compris que vous etiez pas des inconnues mais des amis et que dofus n'était qu'une interface ou se retrouvé.

La preuve , on parles plus souvent de nos vis et délires irl que ig. le rp a disparu totalement et on sais ce qu'on peux aborder ou non avec les gens ( du moin je le pensais ... ).

Alors non tu te barres pas , tu passe régulièrement et tu files des infos , tu participe a la vie de la communauté , du groupe. Et c'est pareil pour ce connard de Mathias , il a interet a ramené son cul ici et filé des news.

Tan pis si c'est illisible , tan pis si j'ai zero en orthographe , vous m'avez foutu les nerfs et j'vous emmerdent...
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 2:50 pm

Je suis entièrement d'accord avec ce crétin d'Ipa, qui, comme souvent, est la voix de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Iop-thunder
J'adôôôre les quiches !
Iop-thunder


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : chateau
Date d'inscription : 19/04/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 8:09 pm

Je suis du meme avis que ipa et vous le savez tous.

J'ai arreté le jeux pour deux raisons : mon travail trop prenant, et peorth abscente pour raison professionelle.
Malgres cela j'ai garde contacte avec les sentis via envy, ou directement avec certain via le fofo et le telephone. Parce qu'il falait gere la guilde mais aussi comme l'a si bien dit ipa ce sont devenu des amis.

Une fois mon travail soulagé, je suis quand meme reste hors de dofus.
Mais deux choses m'on fait revenir : peoth qui voulait mon retour, et ces amis que j'ai rencontré. Ce n'est en rien la guild ou le jeux, mais juste des raisons avec des valeurs irl.

On m'a proposé d'integrer les mme, j'ai accepte avec ery et vyvy, et toute la guilde a suivir, pas pour le blason, ni pour une qualite de jeux, mais uniquement parce que ces amis ont suivit !

Je respecte le blason et l'idee generale de la guilde, mais en aucun casjene sacrifierai et accepterai de sacrifiers des valeurs irl pour une raison d'ordre purement ig. Ok, c'est dofus, ok c'est un jeux, mais sans ces amis qu'ils soient present ig ou sur le fofo, resterons la seule et bonne raison pour moi de continuer a jouer. Je rejoind ipa la dessus, dofus n'est qu'une intarface, tout comme le fofo, pour rester en contacte.

Alors Mathias, montre moi que j'ai tord, et reviens donner un minimun de nouvelles sur ce putain de fofo. Quand a Amandine bouge ton fion et reste parmis nous.

Sachez tout de meme que j'ai horreur de ce genre situation ou on se divise pour une decision d'odre ig. Et de ce fait je n'hesiterai pas a quitter la guilde et dofus, si personne ici est fichu de comprendre qu'on a repris les mme dans un seul but "rester entre Amis". Le jeux je m'em branle !
On en a chier pour redonner vie a cette guilde en ramenant un maximun d'amis et les motivant a rester pour cette amitié, alors merde quoi, gachez pas tout cette effort. On essaye du mieux qu'on peu pour informer les non ig en inscrivant tout sur le fofo, pour qu'ils puissent s'amuser avec nous et garder contacte, on fait de notre mieux pour inculquer nos valeurs aux nouveaux, ontse troue le fion a concerver tout les amis, alors tbougez vous vou aussi.

Et celui qui accepte pas mon point de vue qu'il aille au diable, celui qui me sort que cette guilde n'est pas la notre alors qu'on a tout refait, qu'il me prouve le contraire. Celui qui me dit qu'on depasse les limites du jeux et quela guilde ne doit pas etre de la façon dont on l'a forgé, bien je me casse. Msn et le tel ça existe, je ferais par ce moyen la.

Pour moi dofus n'est rien sans cette bande de cretins qui son mes amis, que ce soit ig ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Bouc Emissaire
Azar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 3:22 am

C'est exactement ce que j'ai dis ... mais nous ne sommes pas une démocratie !

Vous inquiétez pas je vais matter la rebelle elle va ramener ses miches plus vite que la musique .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Force Tranquille.
Envy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:07 am

Ben tu sais la miss, j'ai quitté le clan et je m'emmerde sur ce jeu. Je n'ai qu'une raison pour rester sur Dofus : la guilde. Vous ne serez pas là ben je serai partie depuis un p'tit moment.
Que tu ne te co' plus ig je peux comprendre. Que tu sois fâchée/dégoûtée je comprends aussi. Mais n'oublie pas qu'ici il y a des gens qui t'apprécient et sont ravis quand tu donnes des nouvelles rien que sur le forum.
Donc tu vas me plaire le plaisir de ramener ta fraise ici de temps en temps. Et si tu viens pas je viendrai t'embêter sur msn avec mes recettes de gâteau, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: