M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon départ de la guilde

Aller en bas 
+4
Uryantis
Ipa
Azar
Envy
8 participants
AuteurMessage
Envy
Force Tranquille.
Envy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 4:40 am

Salut les Méchants. Je vous annonce que je quitte la guilde. Certains vont être surpris mais bon c’est comme ça, j’en ai marre qu’on se foute de ma gueule.

Pourquoi ? Ben en fait lorsque Thunder a dit qu’il quittait la guilde, il m’a mise bras droit sans me demander mon avis. Forcément j’ai ronchonné, comme d’habitude en fait, puisque j’ai grogné lorsque j’étais Secrétaire et aussi quand j’ai été meneuse des Dames Harpies. On m’a toujours donné un poste sans me demander mon avis en fait, et même si je n’étais pas d’accord, j’ai joué mon rôle de meneuse pendant deux ans (et durant la deuxième année j’avais forcé une autre personne a être elle aussi meneuse avec moi parce que je n’en pouvais plus d’être seule à avoir ce rôle), et j’ai joué mon rôle de secrétaire ici. Donc Thundy il l’a bien compris que sur le coup je grogne dans mon coin mais que je finis toujours par accepter ma mission. Enfin bref, Ery et moi on s’est retrouvé tous les deux bras droit, à être en équilibre puisque lui est du genre à vite l’ouvrir et moi à attendre un peu que ça se passe et à le faire si y’a un truc qui me plaît vraiment pas. Notre iop préféré est revenu donc je lui ai laissé ma place de bras droit, normal. Il savait très bien que j’allais bientôt être moins présente pour que je me concentre sur mes études jusqu’en juin, et comme il ne me laisse jamais le temps de dire ce que j’ai à dire à la guilde, ben il m’a retiré tous mes droits du forum et à mis Eilys en bras droit. Le coup du « j’te mets à la tête de la guilde, mais finalement je reviens et j’ai plus besoin de toi parce que je suis là et j’ai trouvé quelqu’un d’autre » ça ne m’a, mais alors vraiment pas plu. Moi qui comptais rester encore un peu, eh bien ça m’a totalement dégoûté et c’est pour cela que je préfère m’en aller.

Combien de temps j’ai été toute seule dans la guilde en espérant voir des gens venir faire coucou ? Oui bon, moins longtemps qu’Ipa avant, ça c’est sûr. Combien de temps je me suis fait chier comme pas possible avec Zouray comme seule personne qui venait me soutenir de temps en temps ? Je voulais m’en aller, mais non j’ai été mise au poste de secrétaire car Thunder savait bien que du coup je ne partirai pas. Combien de fois mon copain s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles pendant plusieurs heures parce que j’aidais à régler les problèmes de guilde ? Combien de fois Thunder tu m’as appelée pour avoir mon avis sur telle ou telle chose concernant la guilde ? C’est vrai que je ne le donne pas souvent sur le forum mais je ne me prends pas la tête et je le donne s’il est vraiment nécessaire, après avoir attendu que ça se passe. Ça ne m’empêche pas d’avoir toujours un avis sur quelque chose et de le donner si on me le demande.

Même si ça ne se voit pas, je fais ce que je peux pour la guilde sans essayer de trop me dégoûter du jeu. Quand Thunder n’était plus là il n’y avait plus de séries de boîte à faire, alors je demandais si des gens étaient motivés à faire des donjons. Vu le peu de réponse que j’avais j’ai finis par abandonner.

J’étais toujours là quand tu m’as demandé de l’être Thunder. J’ai rien dit quand j’ai vu qu’Eilys avait les droits admin du forum pour refaire la déco du forum, alors que je cherchais moi-même dans mon coin des images pour essayer de le faire. Mais ça, personne ne pouvait le savoir. Je t’ai laissé ma place à ton retour, je t’ai toujours soutenu, et c’est comme ça que tu me remercie ? En m’enlevant mes droits et en mettant Lylys bras droit ? Je n’ai plus à contrôler le forum des Dames Harpies puisque cette guilde est définitivement morte, ni celui des Sérianes puisque je me suis barrée bien tôt par rapport à mon vrai départ du jeu, tout ça pour consacrer plus de temps à la guilde. Et maintenant que je pouvais contrôler celui-là tu me dégages pour quelqu’un d’autre. Tu le sais pourtant que je suis toujours présente sur les forums et que je suis là pour veiller à ce que ça ne dérape pas.

Enfin bref je ne voulais pas faire de pavé mais il fallait bien que je signale mon départ de moi-même, et que je dise ce qui ne me plaisait pas. Bien sûr je reste sur le forum mais sur la partie publique, donc comme tu as trouvé la solution pour que je ne me désinscrive pas des groupes, tu vas me faire le plaisir de me retirer de ton groupe invisible car je ne veux plus rien voir de ce qui concerne les parties privées du forum. Edit => finalement j'ai réussi à me dépatouiller.

Ah sinon Lylys, je n’ai rien contre toi hein, au contraire je t’apprécie. Tu fais du bon boulot pour la guilde. Et puis si mon pseudo « Envy » est le péché de la « Jalousie », c’est pas pour rien. Donc je préfère préciser cela au cas où tu crois que j’ai une dent contre toi.

Et oui Thundy tu l’as bien compris, c’est contre toi que je suis en colère. Tu pourras toujours attendre que je revienne te voir, je suis très bûtée donc tu peux te brosser.Pour les autres, bonne continuation les méchants. Ma pause du jeu est un peu précipitée du coup mais tant pis. Sachez que j’ai passé de très bons moments avec vous, et j’en passerai d’autres via ce forum et autres contacts grâce à msn et au téléphone/sms. Bisous à tous.

PS : ce post n’est pas fait pour que vous répondiez, mais simplement pour que moi je donne des explications. Je n’ai vraiment pas envie de me lancer dans un débat qui servirait à rien.
Désolée pour les répétitions et si mon texte est difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Bouc Emissaire
Azar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 5:06 am

Pétage de plomb à répétition.
Vous êtes des grands. Msn vyvy Msn ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : heu...
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 6:44 am

Je comprend tut ce que tu as dis ici et je peux pas t'en vouloir.
Je ne commenterais pas chaque paragraphe car je n'en ai pas le temps et pas l'envie. Je vais juste faire court.
T'es une personne que j'apprécie vraiment et tu vas vraiment, vraiment me manquer. Je vais pas te supplier de rester même si j'en ai tres envie. Deja je n'ai pas le droit de t'imposer ça , ensuite je suis bien trop absent pour te demander de rester seule IG et d'attendre notre retour. Oui j'ai connu et non c'est pas enviable. J'ai tenu car je savais qu'au final je retrouverais ceux que j'apprécie en jeux , et aussi car je n'avais que eux. Tu as sans doute d'autre contact et tu as surtout le courage de t'en aller , et ça je ne l'avais pas a l'époque...
T'as mon numéros , mon msn , je te file même mon adresse si tu veux. Je garderais contact quoi qu'il arrive et je continuerai a te dire que je t'aime Very Happy ( surtout en ce jour de saint valentin)
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis
Braillard(e)
Uryantis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/12/2009

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:33 am

J'ai lu en diagonale.

De ce que j'ai retenu, tu en es largement arrivée à un point où jouer n'était même plus un plaisir. A ce moment faut arrêter.

Vu que le problème venait des fonctions que tu avais au sein de la guilde et du manque d'activité de celle-ci, pas besoin de chercher plus loin.

Je ne serais que d'un seul conseil.
Prend moins sur toi et ouvre la.
Tu n'as pas à endurer ce genre de chose sans rien dire.
Et c'est valable IRL.

Bref Vyvy même si je suis loin, je suis toujours là.

Vole bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouray
Bouc Emissaire
Zouray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:27 pm

Ma vyvy d'amour, donne encore des news sitoplait =)

Bizoux

Zou'
Revenir en haut Aller en bas
Eilys
Radio Bière Foot
Eilys


Féminin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 29/09/2007

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 6:08 pm

Si j'peux me permettre quelques remarques :

-Déjà, ravie que je sois pas personnellement une cause de ton départ, j'croyais le contraire et ça m'emmerdait.

-Ensuite, on a reproché à Thun son départ sur un coup de tête mais ici ça me paraît être la même chose. J'comprend que se sentir poussé à l'écart n'est pas agréable, mais ici c'est pas du tout le cas.

Faut pas voir les droits forum/IG comme des bons points, des médailles pour services rendus ou des marques de mérite, se sont des responsabilités point barre. Et en aucun cas ces responsabilités ne sont-elles un indicateur du respect, de l'attention ou de l'affection portés à un membre en tant que personne. Le fait est qu'on a une guilde à faire tourner et que tu as dit toi-même ne plus être assez présente pour assumer ces responsabilités.
De plus à ce que je sache on a pas de télépathe dans la guilde, on est pas sensés savoir que quand tu râles et dit "non" on doit entendre "oui". Et si jamais tu penses réellement "non", ben pourquoi te taire? Ouvre la et dit le clairement, on va pas t'en vouloir c'est ton droit, et encore une fois on ne peut pas lire tes pensées. Si tu restes silencieuse et que t'attends qu'on devine tes désirs, forcément ça donne pas beaucoup de résultat.

Au passage on t'as pas retiré "tout tes droits du forum", t'étais encore modo et Thun l'a clairement stipulé dans la partie Annonces en disant que t'en étais en charge, il voulait que tu t'en occupes justement car il voulait que tu conserves des responsabilités malgré ton absence.


Perso c'est ptet le blason qui m'a fait revenir mais c'est bien les membres actuels qui me font rester, et t'en fais partie. Je t'apprécie et je vois rien de justifié dans ce départ, juste un coup de colère et de l'incompréhension due apparemment à un manque de communication, en somme rien qui ne soit arrangeable avec une bonne discussion et un peu de calme.

J'espère sincèrement que cette discussion aura lieu et que tu reviendras prendre ta place parmis nous qui te sera toujours réservée, en attendant ceci je reste joignable ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
-dragonette-
Boulet
-dragonette-


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 06/12/2009

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:03 am

totu a été dit, vyvy j'espere te voir plus souvent sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peorth
I'll be back !
Peorth


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Dans la banque !!!
Date d'inscription : 06/12/2009

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:50 am

Que dire... Triste d'en arriver là :/

Bon bah.... en espérant d'avoir de tes nouvelles et bonne continuation :/

Bizouille Vyvy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: