M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle heure est-il ?

Aller en bas 
+27
Shadiique
Palteza
Zouray
simorg
Shenming
Allan
Lily
-dragonette-
Gods
Konakona
Azar
Genshiro
pawafolle
Chapy
Iop-thunder
Peorth
Allyastrea
Uryantis
CheChe
Envy
Odasosam
Linkos-san
Eilys
Ery
jishiris
Ipa
You
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Odasosam
Je suis PAPA !
Odasosam


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 6:11 am

14h10

Je saurai demain si les chefs vont pousser le bluff jusqu'à risquer une condamnation au tribunal.

En attendant je savoure mon deuxième jour de vacances. Et le mieux c'est qu'il y en a 12 de plus ^^.
Après la semaine de folie que je viens d'avoir (les 3 derniers jours on faisait à 2 le boulot de 5 personnes, et mon deuxième taf en plus), ça ne pouvait pas mieux tomber !!

Alors maintenant je me dépense physiquement, j'en ai enfin le temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : heu...
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 4:18 pm

23h47

Moi j'en veux pas de votre insomnie de merde. A 15 jours des exams ça me ferais bien chier.
Voilà j'y suis, J-15... Et le truc génial c'est que je suis tétanisé par la peur depuis 4 jours. Pas moyen de révisé, j'arrive pas a me concentrer.
J'ai l'impression d'être enceinte, mon moral est en miccrovillosité d'enterocyte ( jpense que vous n'allez etre que 3 a comprendre cette métaphore mais bon...): je pense a liberté, enfin, après 3 ans, et je me dis que tout ira bien, je suis beaucoup plus prêt que l'an dernier alors qu'il me reste encore 15 jour et que l'an dernier c'est pas passé loin; et la minutes d'après je me dis que je pourrais être beaucoup plus près que ça et que jvais me planter du coup...

Autour de moi tout le monde me dis ( par téléphone, ça fais 2 semaine que je n'ai vu personne et que je sort jute pour voir si j'ai du courier) : "allé, tiens le coup, plus que 2 semaines. C'est quoi 2 semaines contre une vie avec un Job dont tu rêves??". Ouais seulement ça fais 3 ans que jme dis que c'est presque terminé, mon cerveau il me crois plus quand je lui dis ça. En plus j'arrive même plus a m'imaginer en deuxième année, j'en ai tellement rêvé que j'y crois même plus.

Bref momment de bad. Jme doute bien des réponses qui risques de suivre ce billet et jvous en remercie, mais c'est pas pour ça que j'ai écris tout ça( même si ça me fais plaisir). C'est juste que ça fais du bien de lâcher du l'est, que ça soit lu ou non. Ça ma juste fais du bien décrire ça et de pouvoir expliquer a des gens que je flanche alors que je peux pas le faire aux gens qui m'entourent.
Jrajoute a tout mon beau discours que j'ai la haine parce que mes parents se séparent et que ma mère a déménagé jeudi. Jvais pas en faire des caisses la dessus mais tout ça se rajoute a toutes les autres merde. Résultat j'ai l'impression que je vais craquer et tout lâcher si proche du but.
Cette après midi, j'ai bêtement regardé la télé pour faire passer le temps et essayer de penser a autre chose qu'a un echec, et toute l'apres midi ce sont succédé des connerie de reportage sur les gens qui sont con comme des manches et qui sont devenus riche ( ex: audigier qui fais vraiment des fringues de merde je trouve soit dit en passant) et dans le tas il y avais une nana qui est devenue mannequin et qui habitai dans la ville ou j'ai grandis (Tourcoing) et jme suis demandé pourquoi j'etait assez con pour faire des études super longue, finir avec un Job ingrat et certainnemnt une vie de famille en pièce, alors que jpourrais me la couler douce et gagner plein de thune acec ma gratte, ma batterie, mon snowboard ou que sais je encore... Et le pire c'est que j'ai rien trouver d'autre a me dire que " Ben non jvous pas ma vie autrement que comme médecin..."

bon Ben voilà, j'étais parti pour écrire 3 lignes sans parler de moi et voilà que jtape un paver sur mon iPhone. Allé j'arreté là la séance chez le psy, jpourrais en oraler durant les 2 prochaines semaines sans en tirer d'autres conclusion que celle de cette après midi télé.

Jrelis pas tout parce que j'ai pas le courage et que jvais me trouver tellement pitoyable que jvais tout effacer, et jveux relire ça dans quelques mois quand j'aurais mes résultats, voir avec le recul et la réponse a la question " qu'est ce que tu fera quand tu seras grand?"

biz
Ipa/Didoo
Revenir en haut Aller en bas
Genshiro
Boulet
Genshiro


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:55 pm

Ohhh didooo! Sors toi les doigts du cul ma p'tite poule, l'autoflagellation c'est bien, mais faut pas en abuser!

T'en fais pas pour ton année: oin choisit les triplants sur leur capacité à passer en deuxième année pour gonfler les stats et dire : "vous voyez bien qu'on a bien fait de le faire tripler"... donc si t'es là, c'est que demain tu seras en 2ème année.

15j de boulot, ouais, youpie, encore... t'es deja bien préparé, continue de bosser comme tu le peux, mais ne te pourris pas le moral pour ça. Ton concours c'est 50% de moral le jour J.

Quitte à ne pas réussir à bosser, va boire un verre (sans alcool :p) ou va voir un pote: ça te coute 1heure, mais ensuite tu seras plus efficace (ou va courir, télécharge du pr0n, écrase une vieille.. bref, changes toi les idées).

Pour tes parents, ben c'est merdique, c'est la vie... dis toi que quelquepart ce sera peut être plus vivable au quotidien pour toi (ouais bon, ça fait toujours chier, mais s'ils ne s'entendaient plus, c'était pas forcément la meilleure solution pour eux et toi que de rester sous le même toit). T'auras le temps de leur faire la gueule dans 1 mois pour ça...

C'est tout pour le moment, si tu craques t'as mon numéro (sinon demande j't'enverrai un mp :p), je file avant d'être à la bourre pour le boulot!

N'oublies pas: déstresse, keep cool, et prends confiance en toi!

Grosses bises les enfants, bijour à tous, profites de tes vacances Odas', et fuck les patrons à la nouah!

Gen'
Revenir en haut Aller en bas
Odasosam
Je suis PAPA !
Odasosam


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 3:37 pm

22h40

Sois plus courageux que moi quand je devais réviser pour finir ma prépa Ipa.
J'en avais tellement marre de bosser comme un dingue depuis 2 ans que j'ai tout plaqué deux semaines avant les exams. Pendant ce temps que j'aurais pu mettre à profit pour approfondir ci ou ça, je n'ai fait que du sport, regardé des films, et aidé les 1ère années à réviser pour leurs exams.

Ah ça pour être zen quand je me suis assis à la première épreuve, j'étais zen, un peu trop même. Ma réflexion de base c'était que d'avoir bossé si dur si longtemps, il ne pouvait pas ne rien rester, d'autant plus que chaque jour les notions vues plus tôt servaient à nouveau, et que ces 15 derniers jours ne représentaient même pas 3% du temps déjà passé.

Par contre, pas certain que ca fonctionne aussi pour médecine. Il y a tellement de sujets différents. Je me suis un peu trop aéré la tête pendant mes révisions, mais pense à le faire un peu quand même.

1/2h ou 1h de sport, une bonne douche, un mars et ça repart !!



Je passe complètement à autre chose.

cheers cheers cheers On a gagné cheers cheers cheers

Le grand chef était dans ses petits souliers quand il a appris qu'il allait se retrouver au tribunal. Apparemment c'était une surprise pour lui d'ailleurs. Ses 2 subordonnés pensaient pouvoir nous entuber sans rien lui dire. Pendant la réunion ils sont sortis qq minutes et j'espère que le boss leur a passé un bon savon Twisted Evil

Au final mes astreintes de 2010 vont être payées rétroactivement jusqu'au 1er janvier 2010, et continueront de l'être tel que défini lors de la réunion jusqu'à la mise en place de la nouvelle organisation du travail qui n'a que trop tardé à venir en grande partie à cause de l'incompétence de notre RH. Étonnamment correct comme proposition d'ailleurs, elle ne vient certainement pas des deux vautours, mais directement du boss qui a la tête bien sur les épaules, et a compris qu'on avait fini de jouer à cache cache : le dossier que l'on a contre eux c'est du béton, le moindre avocat sorti de l'école gagnerait le procès contre le plus vicieux des avocats de la boîte sans avoir trop d'efforts à fournir.

Sur tout ce qui ne va pas, c'est un deuxième point à barrer.
paiement astreintes 2007
paiement astreintes 2008
repos suite à astreintes 2008 à partir de juin
paiement astreintes 2009
repos suite à astreintes 2009
Paiement astreintes 2010
annulation de l'annulation des heures supplémentaires non récupérées quand elles ne sont pas récupérées le mois suivant
remise à niveau rétroactive du salaire promis à l'embauche qui n'est toujours pas versé en totalité

Voilà pour un rayon de soleil supplémentaire dans ma troisième journée de vacances Very Happy
Mais le combat continue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eilys
Radio Bière Foot
Eilys


Féminin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 4:05 pm

Oda, comme d'hab j'ai pas compris la moitié de ton post mais : yeah!

Ipa :

Citation :
Et le pire c'est que j'ai rien trouver d'autre a me dire que " Ben non jvous pas ma vie autrement que comme médecin..."

"Le pire"? Si y'a une meilleure raison pour faire qqchose j'aimerais la connaître.

Mettre la barre trop bas et rabaisser ses attentes ça craint, mais mettre la barre trop haute et en angoisser d'avance c'est pire.
Ca sert à rien de rêver à/pleurer sur son hypothétique futur, en plus d'être une perte de temps c'est contre-productif. Tu veux quelque chose? Arrête de t'inquiéter sur est-ce que tu l'auras ou non demain, sors toi les doigts du fion et fais ce qu'il y a à faire aujourd'hui pour t'en assurer. Tes exams c'est dans deux semaines pas aujourd'hui, et tu vis pas dans deux semaines mais aujourd'hui, s'occuper de 24h à la fois c'est déjà bien suffisant.
Idem pour tes parents, ça craint mais c'est leur couple pas le tien, comme pour les conneries à la télé c'est des choses qui te concernent pas et la dernière chose que tu devrais faire c'est les laisser interférer dans tes affaires courantes et ton focus qui sont : bosser. Y'a des priorités et celles là sont pas en haut de la liste, fais toi une faveur et passe en mode "fuck off!" à propos de toutes ces autres choses, et ça inclut les possibles résultats de tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Odasosam
Je suis PAPA !
Odasosam


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 2:49 pm

22h40

J'ai mal partout !!

Une journée à jouer de la pelle du seau et de la brouette pour une recette à 3 ingrédients, euh ... hum, je m'égare. Donc, du sable, du gravier, du ciment, le tout bien mélangé, et ensuite on incorpore l'eau pour avoir un joli béton.

C'est le charme des vieilles maisons, les surprises et travaux non prévus. Hier soir en retirant les morceaux d'une dalle en béton déjà toute cassée, j'ai découvert un trou béant sous l'entrée de mon garage ... pas bon du tout No
Donc aujourd'hui"hui bouchage avec terre et gravats, puis une belle petite dalle en béton armé qui supporterait sans peine un petit camion bien chargé alors que seules des voitures passeront dessus. Dans ces cas la, surdimensionner c'est la sécurité.

Demain si tout se passe bien je reçois de quoi faire mon balcon.

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Envol
Atteinte de Sixose
Envol


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 6:43 am

14:42

Je constate avec étonnement que les Méchants se sont réveillés...
Alors, bonjour, les méchants!^^

Je n'ai strictement rien d'autre à dire, j'suis juste sur le cul et sous le charme de notre superbe nouvelle bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Bouc Emissaire
Azar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:32 am

19h33 Coucou Vovooooooooooool d'amûr !

Bon allez hop je saute dans l'habit de paillettes et je vais au boulot ... VDm !
Debout depuis 4 heures ce matin et je bosse jusqu'à minuit.

Ils recrutent chez toi Osa' ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Force Tranquille.
Envy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:14 am

18h06

J'ai passé la moitié de mes examens écrits. L'anglais ça a été mais j'ai appris que c'était coefficient 1 au lieu de 2. La biochimie c'était une catastrophe mais je m'y attendais de toute façon. La physique-chimie était sympa côté chimie (sur 12.5 points) mais trop dure côté physique (sur 7.5 points). Normalement la chimie compense et me donne la moyenne. Ce qui me fait rire c'est que la physique était sur le même thème que pour mon bac, et je n'ai toujours pas été fichue d'avoir bon. Les maths, à ma grande surprise, ça a été vraiment bien, alors même si c'est le plus petit coefficient (avec l'anglais du coup), ça me fera grapiller quelques points. J'ai retrouvé le moral et la motivation, aller lundi j'ai mes derniers écrits, c'est presque fini !
Le jeudi d'après je passe un écrit qui n'a rien avoir avec mon BTS mais tout aussi important.
Fin mai je passe mon tout dernier examen : l'oral de soutenance de stage.
Dernière ligne droite, et je suis libreuh ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Odasosam
Je suis PAPA !
Odasosam


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 4:45 pm

Courage Vyvy !!

Azar, oui on recrute, et même beaucoup, environ 5 par mois. Mais après ce que j'ai dit, je suis étonné que tu t'y intéresses ^^.

Dans cette boîte, si tu n'es pas soit tout en bas, soit tout en haut de la hiérarchie (le big boss s'en met tellement plein les fouilles qu'il est la 250è fortune du monde !!), tu te fais entuber. Pour info, tous les techniciens sont mes n-2. Même débutants, et bien que leur salaire brut de base soit plus bas que le mien, ils ont un net qui va de 30% à 100% de plus que ce que je peux percevoir. L'un d'eux s'est acheté et à fait renover un petit hotel particulier; il y loue plusieurs appartements et double ainsi ses revenus déjà plus que confortables. Un autre s'est acheté une porsche il y a 2 semaines. Un autre m'a dit au tel alors qu'il n'avait pas été remboursé de ses frais de déplacement parce qu'il avait renvoyé les justificatifs trop tard et que donc le remboursement était différé au mois suivant : "Mais comment je fais moi pour vivre avec 2000€ net ?". Un autre selon son humeur roule en Subaru Impreza, ou bien en Audi TT. Un autre a 5 gosses qu'il élève dans un ancien corps de ferme rénové et transformé en maison hyper spacieuse.
Bon, j'arrête là.

Si ca fait qq jours que je n'ai rien posté, c'est qu'en ce moment je suis assez occupé ^^
- préparation de mariage
- travaux dans la maison, notamment pour qu'elle soit présentable pour le mariage,
- Et comme si on n'avait pas suffisament de trucs a faire, on a dû chercher une nouvelle nounou pour le bébé, pcq un c*****d a deposé une plainte contre celle qui devait prendre Axel. Il s'est rétracté, mais la nounou n'a plus le droit de garder d'enfants au moins pour quelques mois.
Le comble c'est que après lui avoir presque fait perdre son boulot, le gars est revenu voir la nounou pour lui demander de reprendre ses enfants pcq personne veut s'en occuper. Eh oui, solidarité d'assistantes maternelle, ou bien autoprotection, ce bonhomme a son dépôt plainte marqué au fer rouge sur le front pour encore un bon moment dans la région. En attendant moi aussi ca me fait bien suer.

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : heu...
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:26 am

08h21

bon courage a tout ceux qui sont en exam cette semaine. Je pense nottament a Vyvy qui m'a dis quelle les passait en même temps que moi. Les autres qui les passent cette semaine pareil.
Bisous et merde. On se revoit dans quelques jours.

Ipa
Revenir en haut Aller en bas
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : heu...
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 9:04 am

17h00

voilà ça y est je suis en vacance!
Par contre j'ai pas encore eu le temps de me connecter a dodus, mais sur dofus pocket je viens de remarquer que jetais plus en guilde. Il se passe quoi :'( ??
Revenir en haut Aller en bas
simorg
Admin
simorg


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 8:36 am

16h36

bonnes vacances à toi.
pour le jeu, je ne sais pas pourquoi tu n'es pas en guilde car je suis très pris depuis quelques semaines par le boulot, je ne suis pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://morokon.forumgaming.fr
Envy
Force Tranquille.
Envy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 9:07 am

17h05

Profite bien de tes vacances Ipa, tu les as largement méritées.
Concernant Dofus, je t'ai vu en guilde il y a quelques jours, tu as sûrement été viré automatiquement pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Force Tranquille.
Envy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 1:35 pm

21h30

Dooblepostcaymal.

J'ai enfin fini tous mes examens, il ne me restait plus que cet oral à faire. Hésitante et ayant du mal à articuler au début, j'ai rapidement joué le rôle de miss météo en montrant des choses sur mon diaporama, et en ayant apporté un peu de matériel histoire d'être en mouvements tout en parlant. Après l'entretien avec les questions ça s'est bien passé aussi dans l'ensemble, le jury a été sympa et celà ressemblait plus à une conversation normale qu'à une sorte d'interrogatoire.

Aller j'ai 10 jours à respirer tranquillement jusqu'à l'affichage des résultats où je serai plus stressée que jamais.

Ah sinon j'ai repris dofus mais mon pc ne supportant pas deux comptes, et m'ennuyant, je ne m'occupe que des dindes de l'enclos. D'ailleurs Lolo, pourrais-je récupérer mon enclos s'il-te-plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Boulet
Aiolia


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Watch your back!
Date d'inscription : 21/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 8:06 am

16h04 et vous me manquez les cocos!
parfois je songe à revenir jouer,mais je me demande si vous avez pas tous déserté?

en tout cas malgré tous les defauts que je trouve à Dofus....j'ai du mal à retrouver un jeu où je m'amuse autant...
Il doit y'avoir une partie "polly pocket" enfouie au fond de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : heu...
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:54 pm

Hey Aio ^^
Moi aussi tu me manques. On est plus des masses en effet, mais je pense qu'on devrais étre un peu plus nombreux après la période d'exam.
Pour le moment tu peux me croiser , ainsi que Vyvy normalement. Hésite pas a prévenir si tu comptes revenir , qu'on essaye de se co a ce moment.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Odasosam
Je suis PAPA !
Odasosam


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 3:55 pm

23h51

J'espère moi aussi avoir un peu plus de temps bientôt.
Je dois juste attendre que mon remplaçant ça y est j'en ai un !!) soit opérationnel.
Après, je n'aurai plus qu'un seul plein temps à assurer, et donc je pourrai arrêter de faire 4h sup par jour, de lire et traiter mes mails en retard pendant mes week end et mes congés.

Je reprendrai une vie normale ^^

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Bras Cassé
Slay


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 3:19 pm

23h19: C'est en écoutant le requiem pour un con que je me suis dit "tiens, et si on allait voir ce que devient ce bon vieux forum".

C'est avec nostalgie que je relis les posts qui sont toujours là année après année... De voir les messages de premiers MME qui saluent après quelques années d'absence, ça fait chaud au coeur d'avoir des nouvelles...

Vous me manquez beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : heu...
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 9:19 am

17H15
Apres une longue periode d'attente et de stress, je vous annonce que je passe en seconde année de medecine Very Happy
J'vais me torcher la tronche
Biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genshiro
Boulet
Genshiro


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:19 am

J'voulais pas dire j'te l'avais dit, mais....

J'TE L'AVAIS DIT!

Ouailcome poulette

Ps: fépalcon, y'a trop d'étudiants en médecine qui sont mort après une beuverie post bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Hein ?
Linkos-san


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Euh, je cherche les toilettes
Date d'inscription : 25/07/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 1:24 pm

21h24

J'aime la banniere actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Hein ?
Linkos-san


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Euh, je cherche les toilettes
Date d'inscription : 25/07/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:53 am

19:53


Je pense a la guilde tout les jours, magnifique souvenir D=
Revenir en haut Aller en bas
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : heu...
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 5:53 pm

01H48

J'arrive pas a dormir et il faut que je sois frais a L'hôpital a 9H pour débuter mon premier stage.
Je stress un peu et je suis super excité en même temps.

Ipa
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Little Big Man
Porty


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 7:51 pm

03h50 (02h50 au Royaume-Uni d'où j'écris)

Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: