M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Messager de la duile Grands Maitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM-boboyo
Victime



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2010

Messager de la duile Grands Maitres Empty
MessageSujet: Messager de la duile Grands Maitres   Messager de la duile Grands Maitres Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 1:47 pm

*La nuit tombait sur Amakna quand soudaint un enorme bang se fit entendre de Brakmar à Bonta*

Et zut! Parlez moi d'une entré! Mais bon sans ou est tu Iop quand j'ai des trucs importants a faire?
Hum hum!

Bonsoir mesdames, messieurs et quelques sacs d'os (il se reconnaitront).
Je me présente Boboyo IOP gouverneur de la Guilde Grands Maitres.
Je ne suis qu'un piètre messager. Notre guilde se rapproche de Guildes connues et reconnues afin d'envisager une alliance et ainsi un rapprochement de nos membres.
Ce n'est biensure qu'un premier contact et il nous faudra travailler ensemble afin de dencadrer et de définir des regles de fonctionnement de cette éventuelle alliance.
Pour cela et avec l'accord de notre conseil, je serais votre interlocuteur principal pendant cette période préparatoire.
Bien merci a vous de m'avoir écouté.

*un grand souffle de soulagement sorti de la bouche du Iop*

Pour votre information je suis le premier à me lancer dans cette démarche. Je m'occuperais particulièrement des relation entre votre guilde et si elles aboutissent des relations diplomatiques avec deux autres guildes dont la votre et cela pourrait même passer par le fait de bannir un de nos membres pour non respect de cette éventuelle alliance.
En espérant que vous puissiez donner une suite à cette visite seul et sans enfant, au cas ou.
Que Iop soit avec vous.

*Le Iop ressorti et disparu dans la nuit noire.*

[HRP]
Dofus est un jeu nous offrant peut d'interractions entre Guildes. Les alliances ne veulent plus rien dire et les guildes ne sont plus connues que pour le nombre de défenceurs lors d'agros de percos. Certain d'entre nous souhaitent donc faire connaitre notre guilde pour d'autres raisons....
Notre Guilde n'est pas une Guilde RP certains dont moi le pratiquent et d'autres prennent ces personnages pour les hmins derrieres. Il me semble qu'il en est de même dans votre Guilde.
Cette démarche n'a doc pour but que de bénéficier de ca que nous apporte les autres et ainsi passer des moments agréables avec des personnes qui évitent aussi les kikoulol ta vu je suis un mega HL dla mort et vous devez me respecter car je suis 200!
Même si desfois certains arrivent a entrer :'(

Merci et bon jeux.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eilys
Radio Bière Foot
Eilys


Féminin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 29/09/2007

Messager de la duile Grands Maitres Empty
MessageSujet: Re: Messager de la duile Grands Maitres   Messager de la duile Grands Maitres Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:33 pm

Heya Boboyo,

Tout d'abord bienv'nue chez nous!

Alors que dire... Ton offre est pour le moins inattendue étant donné qu'à ma connaissance nos guildes n'ont aucun passé commun. Ceci dit à titre personnel je connais et fréquente de temps en temps IG un de vos membres, Jefensen, donc tout en étant sceptique j'ai un bon a priori (et je me trompe si je dis que le "sac d'os" fait probablement référence à Ury?).

Donc avant tout, quatre questions :

-T'as mentionné deux autres guildes que vous auriez/allez approcher dans le cadre de cette alliance, lesquelles? La moindre des choses serait qu'on sache à qui on va potentiellement serrer la pince Smile

-Concrètement, que seraient les termes de cette alliance? J'ai bien vu que c'est sujet à débattre entre nous, mais si vous prenez cette initiative c'est que vous avez déjà quelques idées derrière la tête.

-Pourquoi nous?

-Vu qu'on se connaît pas des masses, on pourrait avoir le lien de votre forum pour se faire plus ample opinion si possible?

Wala pour ma part, si quelqu'un veut ajouter quelque chose... Merci de ton attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odasosam
Je suis PAPA !
Odasosam


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009

Messager de la duile Grands Maitres Empty
MessageSujet: Re: Messager de la duile Grands Maitres   Messager de la duile Grands Maitres Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 2:30 pm

Salut,

Pas mieux Lys, ça reprend les questions que je posais dans notre salle de réunion, et même plus.

J'ajouterai simplement que d'un point de vue personnel, me rapprocher d'une guilde dont j'étais bras droit dans le passé, ça me botte.

Dans l'attente du développement de Boboyo donc ^^

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
GM-boboyo
Victime



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2010

Messager de la duile Grands Maitres Empty
MessageSujet: Reponses   Messager de la duile Grands Maitres Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 8:26 am

Avant toute chose,
merci de votre interet.

Alors pourquoi et avec qui?
Pourquoi? Simplement car fut une époque loingtaine la diplomatie et les alliances se développées énormément. Mais avec le temps il n'en reste que des vagues souvenirs et avec le roulement des membres de chaque guilde ces souvenirs sombrent dans l'oubli....
Comme toute guilde nous avions des alliés mais...
Cela ne peut pas durrer mais chercher des alliés pour des alliés ne sert a rien. Nous cherchons donc des personnes avec qui pouvoir partager des temps absurdes et divertissants. Dans cette démarche pourquoi ne pas faire des brochettes party ensemble ? Apres pourquoi ne pas partager la réalisations de donjons, des percos partys, du sacrifice d'enfants, etc...
Il nous faudra cependant définir tous cela...
Pourquoi vous? Parce que j'ai pu observé certains de vos membres via le clan Sériane Kerm et il me semble que cela correspond à l'ambiance de notre gulde. Mais il faudra aussi que nous en soyons convaincu des deux côtés.
Concernant des alliances existantes et a venir je m'occuppes personnellement des alliances passés et futures avec vous et les AB Irato (anciens alliés). Nous avons une alliance avec la guilde "Combat Sacrifice & Gloire". Il n'y a rien de plus a cette heure.
Voici le lien vers nos panneaux http://grandmaitre.forumactif.org/, je pourrais donner accès à la partie privée pour un de vos émissaire le temps des négociations.

Je tiens à vous préciser que ce n'est ni pour la puissance, ni pour le prestige que nous établirons cette alliance mais pour le fait de partager de bons moments dans un cercle plus large que n'est celui de notre guilde.

A très bientôt
Boboyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messager de la duile Grands Maitres Empty
MessageSujet: Re: Messager de la duile Grands Maitres   Messager de la duile Grands Maitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager de la duile Grands Maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: