M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Représentation de MME

Aller en bas 
+3
Genshiro
Odasosam
Flam
7 participants
AuteurMessage
Flam
Boulet
Flam


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : C'te question : dans une taverne !
Date d'inscription : 21/12/2009

Représentation de MME Empty
MessageSujet: Représentation de MME   Représentation de MME Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 1:24 pm

Bonsoir tout le monde n_n

J'étais entrain de boire une bière et je me demandais : "Tiens, qu'est-ce qui pourrait illustrer ou faire à la "philosophie" des MME ? Surprised "

Alors j'avais pensée (comme quoi sa peut m'arriver...) au livre Les 120 journée de Sodome du Marquis de Sade. Bon, perso ce livre je ne le recommande pas à la jeunesse sachant que beaucoup s'accorde à dire, dont l'auteur, que c'est le livre le plus ignoble, pervers, cruel qui a été écrit (on m'a dit qu'il y a les 11 000 verges d'Apollinaire qui serait pire mais on va voir). Sa correspond assez bien je trouve à la mentalité perverse et dérivante de certaines conversations que j'ai pus lire ^^

Sinon si je devais représenter un membre, Gods pour ce cas-ci , par une chanson , sa serait celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=1fmz2sKV9Wg
Revenir en haut Aller en bas
Odasosam
Je suis PAPA !
Odasosam


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009

Représentation de MME Empty
MessageSujet: Re: Représentation de MME   Représentation de MME Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 2:33 pm

Si tu arrives à trouver une belle image de dragon pour moi, ca me va ^^

Quoi ? Ah vous êtes sûrs ?
Mais non je n'essaye pas de l'influencer ! Ou est-ce que vous allez pêcher des idées pareilles ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Boulet
Flam


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : C'te question : dans une taverne !
Date d'inscription : 21/12/2009

Représentation de MME Empty
MessageSujet: Re: Représentation de MME   Représentation de MME Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 3:30 pm

Bah proposez aussi des idées n_n
Revenir en haut Aller en bas
Genshiro
Boulet
Genshiro


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2007

Représentation de MME Empty
MessageSujet: Re: Représentation de MME   Représentation de MME Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:42 pm

Personnellement, dans le genre "ignoble, pervers et cruel" je ne suis pas sur qu'on puisse faire pire que les petits poney. Les bisounours peut être, mais ça reste à voir.

Ou alors Didier Super (en hymne à la rigueur).
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

Représentation de MME Empty
MessageSujet: Re: Représentation de MME   Représentation de MME Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:45 am

Ou alors Explosion de Caca!
Revenir en haut Aller en bas
Odasosam
Je suis PAPA !
Odasosam


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009

Représentation de MME Empty
MessageSujet: Re: Représentation de MME   Représentation de MME Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 8:07 am

Ah, ça je peux faire !!

J'ai un maître en la matière chez moi !!
Bon, c'est pas toujours des chef d'œuvre, parfois c'est plus dans le genre minimaliste, mais ce matin par exemple, RogntudjUuu y'en avait partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genshiro
Boulet
Genshiro


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2007

Représentation de MME Empty
MessageSujet: Re: Représentation de MME   Représentation de MME Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 4:41 am

Ery a écrit:
Ou alors Explosion de Caca!

Huhu, des explosions de caca en vrai c't'encore plus drôle... aller, j'vous raconte!

Actuellement je bosse dans un service de réadaptation digestive, en gros des gens qu'ont des cancers du colon qui se font découper, etc. Résultat, ils ont des poches à caca, appelées iléo- ou colo-stomies (selon l'endroit d'où que l'tuyau l'est coupé). Vous vous en rendez bien compte, si on coupe un bout, ça veut dire qu'il reste un morceau en amont, où on récupère le caca, et un morceau en aval... qui ne fait plus rien.
Du coup mes p'tits patients sont dénutris, ils ont toute une partie du tube digestif qui ne sert à rien! Donc, comme on est sympas, on récupère leur caca (souvent liquide à ce niveau là), pour le remettre dans le segment d'aval (salope! ... heu pardon désolé, réflexe idiot >.<). Tout ça par un système de tuyauterie qui mime le fonctionnement des intestins comme pas deux, en direct donc.
Evidemment comme toute tuyauterie bien conçue, des fois, ça se bouche. Et v'la t'y pas que l'autre jour, le tuyau se bouche, le patient arrive, tout penaud dans le couloir en nous montrant que ça se bouche, et que le joint pour tenir tout ça gonfle, gonfle, gonfle... (pour un joint de 1cm de diamètre, atteindre la taille d'une boule de 10cm, ça devient flippant...)
Bien sur, le p'tit monsieur n'avait pas pensé à arrêter sa pompe à caca, qui continuait de pomper, pomper, pomper (comme ta soeu... rhaa pardon >.<).

Et là evidemment... arriva ce qui devait arriver, avant qu'on ait pu faire quoi que ce soit (ce qui comprenait fuir ou se mettre à couvert).... boum le tuyau à caca...

Ben j'peux vous dire... une équipe médicale, remplie de la tête au pieds avec de la merde, dans un couloir qui ne l'était pas moins... ça fait "tâche", dans un hôpital en blanc...

Reste l'Epic fail de ce jour: pas d'appareil photo sur place >.<

Bref, fin de l'anecdote, vous pouvez continuer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
pawafolle
Bouc Emissaire
pawafolle


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/12/2009

Représentation de MME Empty
MessageSujet: Re: Représentation de MME   Représentation de MME Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 10:08 am

J'aurais payée pour voir ca :] (En étant a couvert bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Odasosam
Je suis PAPA !
Odasosam


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009

Représentation de MME Empty
MessageSujet: Re: Représentation de MME   Représentation de MME Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:54 pm

Bien dégueux sur le coup sûrement, mais c'est marrant.
Heureusement que c'est pas arrivé en zone stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis
Braillard(e)
Uryantis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/12/2009

Représentation de MME Empty
MessageSujet: Re: Représentation de MME   Représentation de MME Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 5:36 pm

Le mec arrive en salle d'op :

Excusez moi monsieur le chirurgien, vous pourriez pas m'arranger le tuyau avec tous vos bistouris?

Et SPLATCH !!!

Le chirurgien :

Putain de merde de merdes (de circonstance) ma transplantation cardiaque est maintenant à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Bouc Emissaire
Azar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

Représentation de MME Empty
MessageSujet: Re: Représentation de MME   Représentation de MME Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 7:36 am

VDm ... mais tellement drôle.

"Super ton camouflage. C'est naturel ?"

"A 100%"

"Génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation de MME Empty
MessageSujet: Re: Représentation de MME   Représentation de MME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation de MME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: