M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questionnement qui questionne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flam
Boulet
Flam


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : C'te question : dans une taverne !
Date d'inscription : 21/12/2009

Questionnement qui questionne Empty
MessageSujet: Questionnement qui questionne   Questionnement qui questionne Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 8:40 am

Bonjour tout le monde Surprised

Voilà, depuis que je suis reviendu je remarque, bon chacun fait sa vie, vous êtes tous au travail, ou entrain de faire des études, (et c'est tout à leur honneur) et donc il y a peu, pour ne pas dire, presque qu'aucune vie au sein de la guilde.
Donc, euh...M'en voudrait-on si je...comment dire...je partais rejoindre mon chéri dans sa guilde ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

Questionnement qui questionne Empty
MessageSujet: Re: Questionnement qui questionne   Questionnement qui questionne Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 9:22 am

Bah, t'es libre de faire ce que tu veux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Odasosam
Je suis PAPA !
Odasosam


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009

Questionnement qui questionne Empty
MessageSujet: Re: Questionnement qui questionne   Questionnement qui questionne Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 9:45 am

C'est vrai que tout le monde est bien occupé en ce moment.

Je comprends que ça ne doit pas être passionnant de jouer seule à un MMORPG. Personnellement, je reste, et je fais partie de ceux qui ne sont plus trop présents. Au mieux 30 min au milieu de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Force Tranquille.
Envy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Questionnement qui questionne Empty
MessageSujet: Re: Questionnement qui questionne   Questionnement qui questionne Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 10:38 am

Ayant, avant, été seule un long moment, je ne peux que comprendre ton choix de partir. Je ne pense pas que quiconque puisse t'en vouloir, car être seule comme ça c'est vraiment pas drôle, surtout qu'à la base un jeu est fait pour s'amuser. J'espère que tu t'amuseras dans la guilde de Peluche (si c'est bien lui ton chéri). Comme moi, passes de temps en temps sur ce forum, même s'il n'est plus très actif. Bibi la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement qui questionne Empty
MessageSujet: Re: Questionnement qui questionne   Questionnement qui questionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement qui questionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: