M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
+4
Gods
Eilys
Shadiique
chuli
8 participants
AuteurMessage
chuli
Victime



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 4:59 am

Quel sacré bazarre, je viens ici en tant que personne neutre des deux cotés, j'avais promis à Cham de pas poster...
Pour ne pas laissez accuser tata seule, je viens dire que moi ausssi je trouvais marrant de vous renvoyer la pareil avec un petit perco de votre guilde qui c'est fait achever avec une team pas egal à la votre mais si vous aviez rejoins à 8 et que nous avions attaquez à 4 vous vous serez encore fais un plaisir de le poster.
Mais le hic dans tous ca c'est l empleure que ca prend.
On part sur un perco on arrive sur epicurin mais je tiens a signaler que j'etais d'accord pour le perco parce que je trouvais ca marrant mais je ne suis pas d'accord avec tata pour ses sous entendu au pres d'epicurine.
Je pense que c'est deux histoires sont totalement différentes, le perco c'etait pour rire les sous-entendu c'etait mechant. Mais je pense que pour nous guildeux, on est plus rien à voir la dedans et que ca reste une histoire personnelle entre epi et tania!
Pour ma part ne connaissant pas la moitié de votre guilde ca ne sera pas difficle de vous ignorer et puis dans dofus rien interdit d'aggro les percos donc a la revoyure pour une bonne parti de pvp si il y en a besoin d'une... Sinon on s'en passera aussi volontier :p

Je dirais désoler pour toi épi, je comprend cette rage pour ce sous-entendu mais parcontre je ne dirais pas desoler pour votre perco je dirais que ces les aleas de dofus...

Ce post sera mon premier et dernier,
Bonne continuation par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 5:02 am

Merci, Chuli.
Tu es un des seuls, à part Cham, à s'être poser en personne neutre et à avoir reconnu les propos insultants de Tania.
Et le perco, nous l'avons répété maintes fois [faut lire tout les posts, attentivement de préfèrence] qu'on s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eilys
Radio Bière Foot
Eilys


Féminin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 5:16 am

chuli a écrit:
mais je ne suis pas d'accord avec tata pour ses sous entendu au pres d'epicurine.

Grands dieux, y'aurait au moins une personne civilisée chez eux? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 5:29 am

Merci. Pour ma part, la caution apportée par le reste des Naka est finie.

Restent les excuses de Tania que j'attend pour Epi.
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 6:26 am

Merci pour la neutralité dont tu fais preuve et, en effet, les percos c'est fait pour être cassé, le reste ça ne devrait pas exister, c'est tout.

Reste que les excuses de Tania et on devrait pouvoir en avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 6:31 am

Eh beh! Merci beaucoup Chuli. Cela fait réellement plaisir de lire cela. Merci de venir ici relever le niveau (même si on dirait qu'IG, les choses commencent à prendre forme...). Je dois dire que je suis entièrement d'accord avec toi et il n'y a pas a être désolé pour notre perco, tu as tout a fait raison.
Ironie du sort, je ne te connais pas...et par la même ironie, c'est quelqu'un que je ne connais pas qui est le plus lucide.
Revenir en haut Aller en bas
chuli
Victime



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:02 am

Mais par contre Epi, il y a un truc que je te repproche c'est d'avoir mis les pieds sur notre forum pour des choses qui concernaient tout simplement tania et elo et non les Nakama donc toi aussi tu es fautive mais pour les memes raisons...
Sur ce bon jeu à tous,
Chuli
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:29 am

Je le comprends bien et tu es en droit de me le reprocher. Comme dit dans un autre post, cette décision fut la mienne. Je n'y ai impliqué que moi. J'ai tenu à répondre à une mesure injuste et sans fondement qu'on avait intenté à mon égard. Mais je me suis largement expliquée la dessus sur votre forum. Pourquoi l'avoir fait la bas?

Parce que celui des toches m'était interdit. Parce qu'au départ, j'étais venue demander une explication et mon pseudo a été banni en 12h sur votre forum sans avoir posté (Je n'aime pas trop qu'on m'empêche de parler.) Parce que je ne comptais pas dépenser du forfait pour appeler Jess qui, elle, ne s'était même pas pris la peine de nous prévenir, Six et moi, de notre bannissement sans aucun fondement. Parce qu'elle m'ignorait pour les sections... Parce que j'étais en colère et que j'ai répondu avec autant de bassesse qu'on en avait à mon égard. Parce que ça faisait 1 mois que je me taisais et que j'en avais plus qu'assez d'entendre les pires choses sur moi. Parce que quand j'ai vu que Jess était encore une fois admin sur un forum, je me suis dit que mon témoignage pouvait servir aux gens...Je vous ai donc donné matière à me détester.

Je suis désolée pour toi, qui n'avait rien à voir la dedans. De même pour ceux des aléas qui n'étaient pas concernés. Malheureusement, vous étiez les dommages collatéraux à ma liberté d'expres​sion(reprise du post de Tania qui se bat en ce moment pour la sienne)...
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Anarchiste
sharky


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : En prison
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:43 am

Merci Chuli

Je tiens à préciser que Jafon m'a tenu les mêmes propos hier soir IG et qu'il m'a autorisé à vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
chuli
Victime



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:47 am

Bon bref, je veux pas savoir qui as fait quoi sinon on va tourner en rond hein... et le CM m'attends :p
Ce message sera le dernier de notre guilde cette fois-ci je parle au nom d'elle, j'ai dis a tout le monde de stopper les post...
Toujours en personne neutre, je tiens à dire et beh les filles quel crepage de chignon Smile. Je propose puisque tania ne veux pas s'escuser que le sujet soit clos bien sur vous allez me dire c'est trop facile. Certes mais je vais vous dire pourquoi, parce qu'au jour d'aujourd hui nous ne posterons plus, nous ne repliquerons plus et tout simplement tania et elo ne viendront plus sur votre forum....
Certes, il faut regler ses soucis mais je dirais à vous de jouer les filles ce n'est plus de notre ressort le téléphone ca existe et pourquoi pas une rencontre IG, pour s'expliquer une bonne fois pour toute.
Sur ce au revoir à tous bonne continuation


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 7:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Little Big Man
Porty


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:53 am

Encore le téléphone j'admet pour les personnes concernées, mais une rencontre IRL alors que justement, comme dit l'expression : "elles ne peuvent pas se voir", cela m'étonnerait qu'elles acceptent et que ce soit judicieux...et puis je pense que ca n'en vaut pas la peine.

Après, elles feront ce qu'elles voudront.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 8:01 am

IG elle/il a dit, Porty. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 2:46 am

Non mais quel petit malin ce porty, il lit : filles, téléphone, irl... et hop il déforme tout. On t'a perçé à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Little Big Man
Porty


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 1:48 pm

J'étais sûr d'avoir lu "rencontre IRL" vu que ces altercations débordaient largement sur l'IRL des deux parties visiblement.

Autant pour moi, ça me fait au moins un point commun avec Google Traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bonjour
» Bonjour DestinFarceur
» Quand on a vu tous les nouveaux on regarde les anciens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Le PipesShow-
Sauter vers: