M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit

Aller en bas 
+2
West-Style
Prety
6 participants
AuteurMessage
Prety
Saigneur
Prety


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/01/2008

Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Empty
MessageSujet: Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit   Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 2:13 pm

Donc comme certain le savent deja, une iopette nommé Nikitine qui était mon bras droit avait mes pass et à depouillé mes 5 comptes... Je suis responsable en partie de cette evenement puisque je n'ai pas respecté la charte d'ankama...

Cependant la personne ayant abusée de ma confiance pour vider mes 5 comptes, n'a pas resepectée la charte puisqu'elle a également accepté les login de quelqun d'autre mais qui plus est a comis un vol...

Bref je l'ai parchoté puis agressé...
Elle me wisp avec son xelor pour me dire ce qu'il va suivre...

Mon frere etant gendarme, j'ai demandé à ouvrir une enquete là dessus et localiser son adresse via son numero de telephone... Ca finira donc pas en justice proprement dit mais à la gendarmerie...


Bref voila ce qui m'a été dit apres l'agression... J'avoue que c'est tres bas

Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Menace10
Revenir en haut Aller en bas
West-Style
La griffe de Shadiique
West-Style


Masculin Nombre de messages : 365
Localisation : Derrière-toi, Attention ! Trop tard ! Je t'ai mordu :'D
Date d'inscription : 12/12/2007

Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit   Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 2:35 pm

Que le cul lui pèle, que les mains lui tombent. Qu'elle ne puisse plus se gratter. Une autre preuve de son intelligence ?
Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Nikitinevb2
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Pétasse Intergalactique



Féminin Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2008

Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit   Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 2:38 pm

J'aurais pas dit mieux West :p

Pour héberger tes screens, va sur le lien qui est dans les options de texte du fofo.

https://servimg.com/index.php :p
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit   Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 3:43 pm

C'est du lourd ça, vraiment. :]
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit   Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 6:25 pm

j'aime beaucoup le :

Citation :
de Nitroya : oui et je suis bien conten xD merci pour tou


Ca fait très avoeu d'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
West-Style
La griffe de Shadiique
West-Style


Masculin Nombre de messages : 365
Localisation : Derrière-toi, Attention ! Trop tard ! Je t'ai mordu :'D
Date d'inscription : 12/12/2007

Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit   Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:50 pm

J'arrive pas non plus avec Servimg ...
C'mon ordi qui pue j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
West-Style
La griffe de Shadiique
West-Style


Masculin Nombre de messages : 365
Localisation : Derrière-toi, Attention ! Trop tard ! Je t'ai mordu :'D
Date d'inscription : 12/12/2007

Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit   Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 2:04 am

Servimg n'le prend pas non plus... Donc euh j'suis en galère pour l'envoi, car j'avais mis le screen dans un brouillon hotmail pour que prety le reçoive mais le brouillon a effacé la pièce jointe. Et je n'utiliserai pas l'ordi possèdant le screen avant une semaine, donc fock vous le verrez la semaine prochaine Very Happy
(Genre c't'un épisode =D)
Tchou les loulous What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit   Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 4:12 am

Fils de forain, mon cul, ouais !

Primo, pour avoir une connexion digne de ce nom en étant mouvant, faut le net par sattelite, et autant dire que ça coute la peau de la fesse droite, et une bonne moitié de la gauche !
Deuzio, les forains, gosse ou pas, ont bien d'aut' chose à foutre que d'être sur le net. Là où j'habite, énormement de forains passent : Autant dire que ça lésine pas.
Tetrio, quand bien même il ira jusqu'en Australie, tant qu'il a le net ou le téléphone, il sera localisé.

Connard.
Revenir en haut Aller en bas
West-Style
La griffe de Shadiique
West-Style


Masculin Nombre de messages : 365
Localisation : Derrière-toi, Attention ! Trop tard ! Je t'ai mordu :'D
Date d'inscription : 12/12/2007

Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit   Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 4:15 am

+1...
Attendez d'voir notre conversation, il essaie carrément de se rassurer en disant des trucs genre :"tu sais que j'ai très peur" avec les fautes en plus bien sûr ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit   Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoir vidé mes comptes voila ce que la personne me dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mob l'éponge ou comment avoir l'air ridicule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Le PipesShow-
Sauter vers: