M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il ?

Aller en bas 
+65
Peorth
-dragonette-
Zouray
Envy
Allyastrea
pawafolle
Azar
DestinFarceur
Iop-thunder
Uryantis
Genshiro
Bronstein
Arcania
osainvoc
Shance
Maeltar
namgyal
oOOsa-samoloOo
Gaudefroy le Saint
Ayloma
Vaiana
Yumna
K-fay
Beck'
Clitis
dorian
Ipa
Aurelesanguinaire
Magic
Envol
Allan
La Verte
ysahwenn
Shenming
Complicite
Lothar
simorg
CheChe
Porty
Eilys
EW
ClirKou
Elfesyra
ellah
Fleur
choo
Epicurine
West-Style
Riot
Melocoton
Slay
Charivari
Brume
Gods
Ery
Kayboard
trej
Prety
Zamie
Ivanhoe
Shadiique
Linkos-san
Six
coptere
Brody
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Azar
Bouc Emissaire
Azar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 5:12 am

13h14 .. je rentre d'un apéro entres gendarmes ... je fais la nuit ce soir ... mais ça va ! Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis
Braillard(e)
Uryantis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 6:10 am

14H09
Il reneige par chez moi.

J'ai faim et je sens les pommes dauphines cuire...
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 6:23 am

14:23

Je me suis réveillé y a 20 minutes, on a causé, au téléphone, de Palteza jusqu'à six heures du matin avec Thunder, c'était épique.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Force Tranquille.
Envy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 6:45 am

14h43

Je viens de regarder des vieux albums photos. Conclusion : Y'a que quand je suis bronzée que je me trouve bien sur les photos (et encore...). Il vaut que j'aille vivre au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
pawafolle
Bouc Emissaire
pawafolle


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:45 pm

20h44: File d'attente interminable pour acceder a Jiva, personne sur Msn.

Ya d'la joie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : heu...
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:47 pm

20H46
Ben rajoute moi a msn , j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouray
Bouc Emissaire
Zouray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 2:00 pm

Ery a écrit:
14:23

Je me suis réveillé y a 20 minutes, on a causé, au téléphone, de Palteza jusqu'à six heures du matin avec Thunder, c'était épique.

Tant de chose à dire ^^

22h00 j'me fais (très?) chié, donc j'écoute d'la musique, envis d'me déchiré la tete mais avec le vergla, peux pas bougé. Bref vivement le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
-dragonette-
Boulet
-dragonette-


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:56 am

8h50
bordel ya des jours que je hais, reveil a 9h et malgré que je me sois couché a 1h du mat, je suis reveillée depuis 6h30...VDM
comme tout bon geek qui se respecte jme suis co sur aion, wé y'avait xp double ce WE et c'etait jusqu'a 8h ce matin, c'est bien le matin c'est desert on est pas emmerdé ^^
bon sinon il a neigé encore cette nuit, 10 bons centimetre, faillis assomer le voisin en ouvrant les volet (xD) quelle idée de deblayer la neige sur le trottoir a 8h du mat -_-"
tant pis il recommencera pas lol
du coup ca caille bien en ce moment, obligée de sortir le blouson de ski pour pas geler, et vive les vans qui acceptent la neige sans broncher, bien que avec de la neige jusqu'au genou ya des endroit c'ets pas super adapté m'enfin x)
enfin voila c'est les vacances ca y est, ca fait du bien, je vais revoir un peu ma famille pendant 15jours, 700km mine de rien bah des fois ca manque, mais l'en faut pas trop non plus ca sera bien suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Force Tranquille.
Envy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 4:16 am

12h06
C'est marrant hier, quand je discutais avec Ery via msn ou sms, j'avais toujours Thunder qui m'appelait pour dire que je dérangeais car ils étaient en discussion. Résultat : j'ai eu Thundy au téléphone 3 fois dont 1 durant 2h30. Quel jaloux, un vrai petit couple ces deux-là. Mais ça m'amuse, alors j'vais continuer Very Happy
Je me suis couchée tard et du coup je suis crevée. J'ai conduite cet après-midi et je dois aller faire un gros achat de noël. Ce soir je vais aller voir Avatar au cinéma, il paraît qu'il est génial. Bon aller je vais faire mon shampooing parce que ce soir y'aura une fille coiffeuse et que si elle me voit avec les cheveux pas bouclés j'vais avoir le droit à 30 min de "mais laisse-les boucler, t'as le visage fin donc il faut lui donner une forme blabla". C'est pas cool dans ces conditions d'être une fille.
Bon je vais m'arrêter là car je ne suis pas très inspirée, et puis ma vie n'est pas très passionnante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peorth
I'll be back !
Peorth


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Dans la banque !!!
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 4:32 am

12h30

Je viens d'arriver au boulot. Logiquement je suis en vacance, mais bon...
Sinon je suis un chouillat moins de mauvais poil, grâce à Vyvy et Thundy.
Bon je vais bosser un peu (Et oui ça m'arrive Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
-dragonette-
Boulet
-dragonette-


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:07 am

19h
grosse journée, les vacances c'est pas toujours reposant ^^
on c'est tapé un delire hier soir, bonhomme de neige a 22h, y faisait pas nuit c'etait assez etrange comme temps en fait, un bon gros nuage bien epais qui recouvrait toute la ville et ca refletait les lumiere du coup, on avait une luminosité orangée, plutot jolie, on y voyait comme en plein jour, y neigait en meme temps qu'on faisait le bonhomme et qu'on se balancait des boules de neige
y sont cons ces mecs, y balancent des boules de neige grosse comme nous, dur dur la neige plein le dos et gelée lol enfin on c'est bien marré comme des gosses x)
et aujourd'hui grosse balade au marché de noel de colmar, tres jolie comme ville je connaissait pas, on a gouté plein de specialitées du coin pis on va aussi en ramener dans la famille pour noel
finalement c'est bien de voyager, meme si c'est juste dans des regions de france, on decouvre plein de trucs mine de rien
*bouffe son bretzel*
Revenir en haut Aller en bas
Allyastrea
Boulet
Allyastrea


Nombre de messages : 37
Localisation : A l'autre bout de mon épée
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:23 am

19h20: en cherchant mon nouveau pc portable je suis tombé sur le Dell Latitude E6400 XFR, il supporte les chutes jusqu'a 4metre de haut, les tempete de sable, les froids extremes et les douches! Et on peut faire tourner assassin creed2 sans probleme dessus Very Happy le reve!
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 4:06 am

12:06

Quelle heure est-il ? - Page 39 Sacrinowel
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Bouc Emissaire
Azar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 4:28 am

12h30 jolie œuvre !

Ce matin boulot ... la misère, même aujourd'hui les gens sont cons .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
simorg
Admin
simorg


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 1:09 pm

21:09
Je m'emmerde, putain de période.
Revenir en haut Aller en bas
https://morokon.forumgaming.fr
Iop-thunder
J'adôôôre les quiches !
Iop-thunder


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : chateau
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 1:11 pm

21:10

aprés ma 4 eme initervention... allé retour travail/maison..

bha... je me fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
Iop-thunder
J'adôôôre les quiches !
Iop-thunder


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : chateau
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 3:07 pm

23:03

de retour a la maison.. 5eme intervention...

putain, me suis fait mordre par une cliente bourée a poil en crise d'epilepsie, sortie il y a 3 jours d'un hopital spychiatrique... qui en, plus est violante et frappe tout le monde...

bref m'en souviendrai de ma soirée du 24 decembre 2009.

maintenant, bha tiens vais me mater un film.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Force Tranquille.
Envy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 3:48 pm

23h47
Je viens de rentrer.
Je vous souhaite un joyeux noêl, j'espère que vous vous emmerdez pas trop (vu que je vois que certains c'est pas super super) ._.
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis
Braillard(e)
Uryantis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 4:27 pm

00H26

Je suis sur dofus et même pas seul.
Bande de no-life!!!

Bref, bonne bouffe de mon côté.

Joyeux noël et tralala pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Victime
Lily


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 4:34 am

Il est 12h33

Je suis morte de rire sans pouvoir m'arreter...

En regardant ça...

https://www.youtube.com/watch?v=hEH1eP9d5ac&feature=related

(parodie de clement le no-life)
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 4:50 am

12:50

Coucou, vous voulez voir ma bite?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Force Tranquille.
Envy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 5:04 am

13h03
Ery est vraiment irrécupérable, je ne peux plus rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allyastrea
Boulet
Allyastrea


Nombre de messages : 37
Localisation : A l'autre bout de mon épée
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 10:17 am

18:16

Je viens de me rappeler que la Vod Kaze est gratuite jusqu'au 1er! Si d'autre veulent en profiter http://www.kzplay.fr/ faut juste s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 4:27 pm

00:27

Avatar, film de putain d'écolo de merde!

(Il a le mérite d'être bluffant techniquement)
Revenir en haut Aller en bas
-dragonette-
Boulet
-dragonette-


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:26 am

8h20
je vois pas pourquoi c'est mal d'etre ecolo, serait temps que le monde prenne conscience de la merde qu'il fou depuis un bail, enfin ceci dit le film est terrible, vraiment bluffant que ca soit le scenar ou les effets speciaux
pour ceux qui ont vu juste la BA, elle ets 100 fois plus pourrie que le film franchement
vala, bon j'ai chopé la creve pendant mes vacances c'est cool j'aurai mieu fait de rester chez moi tiens, marre d'etre malade des que je change de region meme pour 1 semaine -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: