M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour Brody

Aller en bas 
+4
Shadiique
Brume
Magic
Gods
8 participants
AuteurMessage
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour Brody Empty
MessageSujet: Pour Brody   Pour Brody Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 6:18 am

Citation :
Brody : Bah tu pourras leur faire passer un mot alors : Qu'ils aillent se faire foutre. Ils sont bon qu'à lécher le cul du chauve et dire "oui oui" à tout ce qui sort de sa bouche.
Ensuite, Ellah c'est ma femme et je le connais mieux irl que toutes les personnes réunis de cette guilde, alors ouais, il compte beaucoup plus.


On reçoit ça de ta part en partie privée, alors t'as la réponse en publique puisque t'es partie.

Tu peux aller te faire foutre aussi, en ce qui me concerne.

Tu t'expliqueras avec les autres - ou pas - du fait qu'ils peuvent aller se faire foutre aussi et, bien entendu, qu'ils soient - selon toi - une bande de lèches cul. (lèche-crâne en l'occurrence )
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Egoïste
Magic


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Brux Hell
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour Brody Empty
MessageSujet: Re: Pour Brody   Pour Brody Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 7:58 am

Pour ma part je n'ai rien suivi de ce qui s'est passé, de plus qu'elle ne m'a jamais adressé la parole j'en ai encore moins à branler ... Par contre pour les autres ...


PS : Il a bon goût Gods.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
J'adôôôre les quiches !
Brume


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 46
Localisation : t'es des RG ? oO
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour Brody Empty
MessageSujet: Re: Pour Brody   Pour Brody Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:36 pm

Ben je le répéte en partie publique : va te faire fouttre Wink (c'est certain c'est tellement mieux de se séparer comme ça bravo!)

Donnant donnant Brody.
Revenir en haut Aller en bas
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour Brody Empty
MessageSujet: Re: Pour Brody   Pour Brody Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 3:25 am

Au moins, vous pouvez pas dire qu'elle soit malhonnête, juste qu'elle va pas dans votre sens...

Salut Brodyx.
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Pétasse Intergalactique



Féminin Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour Brody Empty
MessageSujet: Re: Pour Brody   Pour Brody Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 3:46 am

J'avais pas envie de répondre, et puis soyons fous. Au point où j'en suis, ça pourra pas être pire.

Agressez-moi en cœur si cela vous fait plaisir, ça pourra pas être plus douloureux que ce que je ressens en ce moment.

Je pensais réellement que j'en aurais rien à branler de vos avis, et que de toute manière vous n'étiez que des abrutis, doublés de moutons.
Ça m'empêchera pas d'apprécier encore certains d'entre vous, qui m'envoie me faire foutre aussi d'ailleurs. Mais je l'ai bien mérité faut dire.

En tout cas, bravo à vous. Merci de me faire chialer. Je me rends compte à quel point je suis une fille pathétique, futile, puéril, psychologiquement instable et sans intérêt. Je l'aurais une fois de plus bien mérité, comme tout le reste.

Bonne journée à vous et bonne continuation.

Sincèrement,

B.
Revenir en haut Aller en bas
Clitis
Boulet
Clitis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour Brody Empty
MessageSujet: Re: Pour Brody   Pour Brody Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 5:21 am

I love you même si j'ai pas eu l'temps d'te connaître.
(et bonne route!)
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour Brody Empty
MessageSujet: Re: Pour Brody   Pour Brody Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 5:43 am

Citation :
Yo.

Je conçois avoir été virulente dans mes réponses (qu'Envol a transmises si je ne me trompe pas.), mais je suis comme ça. Quand quelque chose me déplait, je le fais savoir et c'est tout.

On a toujours prôné la liberté d'expression ici, dans la limite du respect certes, mais je n'ai fait qu'user de mon droit.

Cette histoire avec Ellah m'a décidé une bonne fois pour toute à partir, mais j'y pensais déjà bien avant, avant l'IRL d'ailleurs. Donc j'aimerais que l'on évite de l'associer avec ça.

Qu'on me dise que je suis puéril, immature et autres, tant mieux. Mais quand je vois Complicite me mp sur MSN en me disant qu'il n'a jamais pu me blairer, alors qu'il en montrait le contraire lorsqu'il ne s'était encore rien passé, je me demande bien qui est le plus stupide et lèche cul.

Parce que oui, j'ai bien l'impression qu'ici, tout le monde est d'accord avec toi. Tu es le chef, donc tu as toujours raison. C'est l'impression que j'en ai en ce moment même en tout cas. Je dis pas que tout le monde te lèche les bottes bien entendu, il y a quelques personnes, comme Ivan par exemple, qui sait prendre opposition et le tout avec tact.

Prend tout ceci comme tu veux, des excuses, des explications, de la lèche, qu'importe. Y'a rien de tout ça, je veux juste mettre les choses au clair.

Que tout le monde m'en veuille ok tant pis, mais ce n'est pas une raison pour venir m'incendier sur msn. Je veux pas calmer les choses pour éviter des agressions en chaine sur le jeu (parce que quelque chose me dit que certains vont s'y donner à cœur joie), n'y essayait de "reconquérir" ton amitié envers moi. Juste mettre les choses au clair, une fois de plus.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée tout de même, parce qu'après tout, je ne suis pas un monstre, ni une brute. J'ai un cœur malgré les apparences qui sont parfois trompeuses.

Sincèrement,

Brody




Citation :
Yo aussi,

Oui tu as été virulente mais ce n'est pas cela qui m'a fait chier, c'est que tu l'as été à titre gratuit. Tu me connais, question virulence je peux l'être. Je ne te jette pas la pierre pour la virulence; j'ai été un peu déçu pour l'utilisation que t'en as faite.

La liberté d'expression est là, il n'y a aucun soucis. J'ai zapé la salle des VIP parce que cela s'inscrit dans un tas de choses que j'ai zapé : les gens s'en servent pas, aucune raison de le garder. Par ailleurs, on peut toujours correspondre en public ou ici, la preuve.

Ce n'est pas moi qui associerai Ellah à tout cela. Son joueur a mon respect, bien plus qu'avant avec toutes les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a fait des choses qui m'ont positivement étonné. Ellah, je le met en dehors de tout ça. Ni aggro ni propos virulents ni rien de ma part le concernant.

Complicité mais aussi plein d'autres sont des gens comme toi et moi : l'hypocrisie fait partie de tous nos rapports. Ca fait chier, je ne l'excuse pas mais y'a rien de surprenant.

Chef ? Bah oui. Bronstein et Uakkin me l'ont mis profond dans le cul. Le premier bien malgré lui et le second avec joie. Alors quoi ? J'allais au nom du sacro-saint principe de mes couilles d'équité faire la tafiolle et prôner un idéal impossible à mettre en pratique, la démocratie et tout le blabla ? Dofus n'y coupe pas moins qu'ailleurs et tu le sais, faut prendre des décisions, faire parfois son facho de merde pour que le tout marche. On a tenu plus d'un an sans soucis majeurs. C'est une preuve.

Ton message je le prend comme tu l'as dit. Le reste m'en fiche totalement désormais.

Je ne sais pas qui t'a incendié sur msn. Je ne le ferai pas car c'est débile de faire ca. Mon " va te faire foutre " était de bonne guerre et proportionné à ton message. Mon amitié ? On n'a jamais été "amis", tu le sais très bien. Des joueurs d'un même jeu oui, mais amis, non. Je ne suis pas du tout dans ton profil d'amitié ni l'inverse. Donc à part un minimum, on se doit rien. Je n'ai aucune animosité vis a vis de toi.

Merci et bonne journée aussi à toi. Et merci encore pour tes apports à la guilde, surtout le forum. ( que clirk a envoyé sur la lune mais c'est pas grave ).

Blazément.

Lothar




Voilà, je ne crois pas avoir tant enfreint la discrétion, les choses sont au moins claires désormais.

Bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
J'adôôôre les quiches !
Brume


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 46
Localisation : t'es des RG ? oO
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour Brody Empty
MessageSujet: Re: Pour Brody   Pour Brody Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 7:02 am

La personnalité et la franchise chère Shaddique n'ont rien à voir dans les propos de brody qui ne sont qu'insultes.

Apprenez à dire les choses sans insulter ça passera nettement mieux : qui sème le vent récolte la tempête ^^ et il était certain que ton post n'aurait pas été accueilli avec un sourire.

Maintenant, le cas d'ellah n'est pas nouveau je ne comprends pas pourquoi ça te fait sursauter dès maintenant, certains (et ne le généralise pas à la guilde), ne l'aiment pas. Va comprendre ! Ils ont certainement leurs raisons, et donc je comprends qu'ils soient génês, ou agacés quand ellah se co. Le but étant de trouver une solution qui satisfasse un max de personnes.

Quant au fait qu'on soit souvent d'accord avec le Chauve comme tu l'appelles, cela vient peut-être du fait que lui, avec ses bras droits et tréso en viennent à discuter ensemble des petits soucis guildesques quotidiens. Je pense le connaitre mieux que n'importe qui ici, et crois moi s'il y a divergence d'opinions il n'a qu'à bien se tenir. En outre ce n'est pas qqn de buté, et il revoit son jugement quand tu lui apportes de bons arguments. Ensuite, faut pas se leurrer, y'a aussi une hiérarchie dans une guilde et un réglement. Tu y adhères en y entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour Brody Empty
MessageSujet: Re: Pour Brody   Pour Brody Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 7:20 am

Je ne peux pas répondre mieux que Brume l'a fait.
Je n'ai, par ailleurs, jamais eu de grief envers Ellah. Malgré tout, le fait que sa présence gène des MME est suffisante à mes yeux pour considérer cela comme un problème.
Je ne sais pas si tu as eu accès à ma réponse en partie privée. Je me dis que oui...car l'info a l'air d'être bien relayée.
Tu sais donc que ce qui se passe depuis hier n'a rien à voir avec l'intérêt que je pouvais te porter, en tant que personne. Malgré tout, je te renvoie le compliment: tu as, toi aussi, pourri une partie de mon samedi soir. Very Happy

Malgré tout, chère Bro, je te souhaite une bonne continuation. Et je dois sans doute être aussi navrée que toi que les choses se déroulent ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
West-Style
La griffe de Shadiique
West-Style


Masculin Nombre de messages : 365
Localisation : Derrière-toi, Attention ! Trop tard ! Je t'ai mordu :'D
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour Brody Empty
MessageSujet: Re: Pour Brody   Pour Brody Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 7:51 am

Brody, sache que je n'ai rien à te reprocher, car à mes yeux tu es toujours restée dans ton rôle de guildeuse, tu t'es bien investie et j'ai beaucoup apprécié ça.

Maintenant il faut que tu évites de tout mettre dans le même sac, et au moins au lieu de balancer des insultes à tout va, essaie d'être un peu plus claire avec des exemples de choses qui t'ont troublées dans la guilde.

Personnellement, je préfere ignorer le fait que tu dises qu'on est tous des lèches-culs parc'que y a des gens comme moi qui ont été en désaccord avec Gods, et c'est pas ce qui a fait que je suis parti. J'aime énormément Gods, mais c'est pas du gavage de boules ou autres conneries, c'est juste du respect et de l'affection. C'est tout.

Tout à toi ma grande.

Et je t'envoie mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Brody Empty
MessageSujet: Re: Pour Brody   Pour Brody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Brody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Le PipesShow-
Sauter vers: