M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ - Azar.

Aller en bas 
+5
Genshiro
Odasosam
Envy
Ipa
Azar
9 participants
AuteurMessage
Azar
Bouc Emissaire
Azar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 12:00 pm

Bon. C'était inévitable. Il n'y a plus personne. Ury' aux dernières nouvelles s'en va aussi (je lui laisse le soin de l'annoncer), il reste Sacrette et chatounette noiraude. Je ne les connais que trop peu et même à trois on ne fait pas vivre une guilde. De plus les personnes assez fondamentales de cette union qu'est la notrene sont plus .. Je pense à Thun', Ery', Ipa ... Je n'y trouve vraiment plus mon compte. Donc je m'en vais ! Où ? j'en sais foutrement rien .. qui vivra verra ! Je reste biensûre en contact sur le Forum et IG ! Ce n'es tqu'un au revoir !

Et la noiraude faut que je te vois avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : heu...
Date d'inscription : 26/07/2007

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 1:41 pm

Bonne route mon amis.
Surtout continue a venir sur le forum, c'est le plus important.
J'espère qu'on se reverras en jeux quand je reviendrais , et pourquoi pas refaire un petit bout de l'histoire de dofus ensemble. Prend bien soin de toi et continue a venir , même si je ne répond pas tout le temps , je lis TOUT et je passe plusieurs fois par jour.
Je t'embrasse l'ami

Ipa
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Force Tranquille.
Envy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 2:37 pm

Bisous Zazar, de toute façon comme pour les autres, on ne perd pas contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odasosam
Je suis PAPA !
Odasosam


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2009

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 1:19 am

Bonne continuation.

Fais nous savoir qui voudra bien de toi, qu'on sache où sonner si on n'arrive pas à te joindre ^^

Tschuß
Revenir en haut Aller en bas
Genshiro
Boulet
Genshiro


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2007

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 5:23 am

Perso, je salue le jeu de mot de ce post. Ca c'est du lourd =D
Sinon bonne route à toi, et tout ça, de la part du vieux schnok qui n'a toujours pas remis les pieds sur dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Boulet
Flam


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : C'te question : dans une taverne !
Date d'inscription : 21/12/2009

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 9:00 am

Bonne route pour la suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Bouc Emissaire
Azar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 11:07 am

Je suis pour l'instant chez les Flammes de la Lost. Affaire à suivre. Et mes mûles restent que ça déplaisent ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis
Braillard(e)
Uryantis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/12/2009

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:00 am

Départ de ma part également.

Pas de point de chute encore mais fatigué d'être harcelé par les noobs et leur demande de recrutement (ailes de seriane + blason qui roxe = 3 demandes / zaap et 1 autre toutes les 10 maps traversées).

Bref pas eu l'occasion de te prévenir Eilys, je tente de t'ajouter en ami dès que je peux.

Merci à ceux que j'ai eu l'occasion de croiser brièvement dernièrement pour ces derniers instants dans la MME.

Bref, je suis pas bien loin et vous savez de toute façon où me trouver.

A tchao bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
simorg
Admin
simorg


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 3:22 am

Merci de ta participation Uryantis. Bon jeu ailleurs.

Pour Azar, je n'ai pas fait de fleur avec les mules de Dragonette quand elle a retiré ses deux persos principaux; je ne t'en ferai pas non plus. Retire tes mules ou je le ferai dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://morokon.forumgaming.fr
Eilys
Radio Bière Foot
Eilys


Féminin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 29/09/2007

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:32 pm

Ah chouette Lolo, puisque tu te permets de virer le peu de gens qui veulent garder contact dans une "guilde" fantôme sans y jouer toi-même, ça doit vouloir dire que tu vas revenir et recruter à tour de bras pour remplacer la compagnie que je perd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : heu...
Date d'inscription : 26/07/2007

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:52 pm

Lolo il a tellement bien repris la guilde en main comme il l'as annoncé , qu'il répond à des post vieux d'il y a 20 jours. Et quand bien même tu me dirai que tu n'as jamais dis que tu allais reprendre les choses en main, alors tu viens juste ici te passer les nerfs quand t'es énervé , en prenant un post au hasard avec une raison de merde?
Elle est loin l'époque du Lothar Grand Meneur des MME ...
Revenir en haut Aller en bas
simorg
Admin
simorg


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 3:46 pm

Elle est loin l'époque où tu ne l'ouvrais pas tout le temps à tord et à travers Ipa.

Enfin, il n'y a jamais eu besoin d'une personne en particulier pour faire tourner une guilde. Si vous êtes seuls, c'est parce que vous l'avez bien voulu et/ou parce que, peut être, le jeu vieilli vraiment; je ne sais pas et je m'en branle, seuls comptent les faits.

Bref, je ne vais certainement pas perdre 1 minute de plus à blablater et à répondre à des taunts à deux balles : si vous n'êtes pas contents, personne ne vous retient, ni ici sur le forum ni ingame dans la guilde.

Je vais faire ce qu'il faut (ce que j'ai dit concernant les mules d'Azar) et si ca part en échanges verbeux sur ce post ca sera virage général de forum et ingame.

Partez tout court si vous ne vous sentez plus à l'aise ou qu'importe. Faites une autre guilde, un autre forum etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://morokon.forumgaming.fr
simorg
Admin
simorg


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 6:17 am

Choses faites. Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://morokon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ - Azar. Empty
MessageSujet: Re: Départ - Azar.   Départ - Azar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ - Azar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Mon départ...
» Mon départ de la guilde
» Vacance suivit d'un départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: