M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons

Aller en bas 
+18
Gaudefroy le Saint
soignelesgens
KatKillah
Chamalo
Brume
gentillelo
tania-alias-phoebe
Porty
Six
sharky
Eilys
Shadiique
Magic
nakama
Epicurine
Ery
Slay
Gods
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 1:30 pm

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Aleasympatochescw1
Pour les notres ! Pour Epi !
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Bras Cassé
Slay


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 27/05/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 2:18 pm

Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 2:55 pm

J'y étais aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Bras Cassé
Slay


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 27/05/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 3:09 pm

Ah bon ? J'vois rien moi :°
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 4:10 am

Wahouuuu! Trop bien I love you J'espère que vous avez droppé à la hauteur de cet investissement!
Revenir en haut Aller en bas
nakama
Victime
nakama


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 3:53 pm

"ils sont la pour sa" "La vengeance est un plat qui se mange froid"

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Mme_bm12

Les Nakama mangeur de Noobs
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Egoïste
Magic


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Brux Hell
Date d'inscription : 06/07/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 3:55 pm

Euh, 6 persos contre 3 et 1 perco
Je vois pas ou il y'a de quoi être fier ?
Parce que si vous aviez perdu, fallait vraiment être terriblement pourrave :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 3:55 pm

Admirable, oui.

... Y'a aucune fierté a tiré de ce screen. What a Face
Hey, mais... S'mon perco, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 4:09 pm

Mouhahahahahahahaha Arrêtez je vais avoir une crampe!

*Trace son chemin en se tenant les côtes*
Revenir en haut Aller en bas
nakama
Victime
nakama


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 4:14 pm

une crampe à ta bouche??? The pipe show, c'est ton domaine particulier sa!
6vs 3 c'était à vous de rejoindre vous pouviez venir à 8.



Admin Edition :
Alors déjà tu ne te planques pas derrière un nom de guilde , tu dis qui tu es. Cela évitera de faire mettre tous les gens de ta guilde dans le même panier car, tous - et nous en sommes convaincus - n'ont pas ton manque de crédit. Et puis ca prouverait que t'as du courage et n'es pas une lavette. Ca c'était pour ton éducation qui laisse à désirer.

Ensuite , et enfin, ce genre de propos orduriers te valent un ban de 30 jours de ce forum. Salut et ne reviens plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 4:21 pm

Pfiouuuu mais ça vole haut dis donc. Pas plus d'imagination? Non parce que là, c'est pas du cassage, c'est au mieux, de l'imbécilité. Allez quoi...un peu d'humour, un peu de second degré, un peu de...je ne sais pas moi...postez plutôt un screen qui nous donne envie de vous prendre au sérieux. Histoire d'avoir au moins un peu de RP, faute d'avoir de l'humour, de l'esprit et de savoir jouer.

*Trace son chemin en chantant: "Epi aime les sucettes, les sucettes à l'anis..."*
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 4:22 pm

Citation :
une crampe à ta bouche??? The pipe show, c'est ton domaine particulier sa!
6vs 3 c'était à vous de rejoindre vous pouviez venir à 8.





Modération + ban de nakama. Voir son post..
Revenir en haut Aller en bas
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 4:25 pm

Et paf les chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Egoïste
Magic


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Brux Hell
Date d'inscription : 06/07/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 4:31 pm

*Attrape son chocapic et le croque sous son pif*
Revenir en haut Aller en bas
Eilys
Radio Bière Foot
Eilys


Féminin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 29/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 5:25 pm

J'suis mdr là xD

Le screen de victoire sans mérite avec le texte de "vengeance" bien rageux en gros et rouge "TIEN DAN TA TET LAWL"... Rofl, dites moi que c'est un fake! o_O

"LES NAKAMA SONT LA POUR SA", heureuse de l'apprendre, les cours de français sont là pour toi aussi, c'pas bien de sécher le collège.

Sinon j'aime pas l'anis, mais les chocapics je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 5:39 pm

Attention, ceci est une phrase à double, voire triple sens :

C'est fin, c'est fin, ça s'mange sans fin.


Cette phrase n'aurait pas dû être visionnée/comprise par des gens de moins de seize ans.
Et encore moins être dite...
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Anarchiste
sharky


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : En prison
Date d'inscription : 25/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: u   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 5:51 pm

A défaut d'avoir un peu d'élégance dans la façon de présenter tes screens, t'aurais au moins pu t'abstenir de nous traiter de noobs alors que sur les 6 attaquants, y'en a au moins 2 (les plus HL d'ailleurs ... étonnant) qui ne font pas partie de votre guilde !

D'ailleurs, vous en etes ou niveau recrutement ? à moins que vous ne soyez ... sélectifs, y'a pas eu une candidature chez les nakamas en 2 mois.

Bien sur , ca ne s'adresse qu'a toi courageuse inconnue, car les autres auraient eu l'honnêteté de mettre leur nom de perso.

Enfin bref, ca confirme tout le bien qu'on pouvait penser de toi.

(mode RP on, je précise car j'ai peur que tu ne comprennes pas)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, alors faites gaffe a vos poneys !!
(mode RP off)


Edit 1 : T....T...y, ton orthographe magique me laisse rêveur ....
Revenir en haut Aller en bas
Six
Monde de Merde !
Six


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : 0010 0110
Date d'inscription : 11/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 2:57 am

Je repasse ici pour donner quelques nouvelle de ma petite personne (non on ne s'en fout pas !) et je tombe sur cela. J'en profite donc pour donner mon avis et par ailleurs éclairer la lanterne de certains et certaines au passage. Par avance, je tiens à vous avertir que je risque d'apparaître moins poli qu'à l'accoutumé. Fin de l’introduction.

Chambrer en attaquant les percos est de bonne guerre tant que cela reste dans les limites de l’acceptable. Chambrer oui, insulter non ! Je peux même envisager que poster les screens des résultats sur les forums oeuvrent pour une saine émulation. Bien que dans ce cas présent, ce triomphalisme exagéré soit au mieux maladroit (je suis toujours poli à ce stade) car ce combat était peu équilibré. Je conçois néanmoins que l’attaque ne puisse présumer de la défense avant de lancer un combat. Donc de ce côté pas de vrai malaise ! On peut même tenir une comptabilité des percos tués dans l’une ou l’autre des guildes. Cela peut être fun !

Ensuite comment dire, tu n’es vraiment pas une personne intelligente dans ta façon de faire. Car tes insinuations douteuses montrent à quel point tu es maladroite voire que tu peux rapidement être à court d’arguments. Mais ce n’est pas le seul point sur lequel je vais baser mon argumentation, j’y reviendrai simplement plus tard.

Alors continuons un peu. Car savoir cela ne nous aide pas forcément beaucoup ? On peut ensuite clairement supposer que tu faisais partie de l’attaque donc ton anonymat est relatif. Mais nous verrons d’ailleurs que bizarrement ce point et le précédent se rejoignent à la fin.

Tu parles de vengeance, c’est un droit ! Un perco contre un perco, la loi du Talion version numérique. Cependant comme tu évoques également une certaine habitude à ce genre de rubrique, je pressens donc la référence aux actions entreprises par Epi sur un autre forum. Cependant la différence de style est énorme. Elle n’était pas anonyme dans ses actions et à ma connaissance, Epi n’a jamais insulté personne !

Alors laisse moi t’expliquer quelques détails techniques, sur Internet, tout le monde laisse des traces de son passage, de ses actes. Surtout pour ceux qui savent où regarder ! Pourtant il existe des moyens simples d’éviter cela mais enfin cela confirme bien mon premier point !

Allez. Vous voulez savoir qui se cache derrière ce pseudo ? Si certains l’avaient pressenti (excellent jeu du pendu Shark au passage), je suis en mesure de le prouver !

https://servimg.com/view/11002149/33

Donc, bas les masques, au revoir nakama et bonjour Tania !

Le plus gênant finalement, c’est que tu ne pourras pas invoquer ta ligne de défense habituelle là, à savoir que tu l’as fait sur le coup de l’énervement. La vengeance nécessite de la préméditation. Je crois t’avoir, en plus, déjà dit qu’être énervée n’excusait pas tout.

Fin de la démonstration. Fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 3:32 am

Just be anormal. :]
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Egoïste
Magic


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Brux Hell
Date d'inscription : 06/07/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 3:36 am

Oh ! Bien vu Six !
Elle a vraiment l'air conne maintenant cette Tania
Et je te le répete ! Tu es MON dieu rien qu'à moi, je te prierai tous les matins dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Little Big Man
Porty


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 30/05/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:37 am

Les nakama sont là pour sa ?

Pour "sa" quoi ? Sa soeur ? Sa mère ? Sa rage ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tania-alias-phoebe
Victime



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 6:22 am

Je n'ai rien à cacher, le compte nakama signifie bien son nom c'est que "les messages" viennent de notre guilde. Ce ne sont pas des messages personnel qui y sont mis, nous sommes plusieurs. Je ne cherches pas à faire comme l'autre ce qu'elle à fait sur notre forum, cela reflette de sa gaminerie et son manque de cervelle. Vous avez entamer un sujet avec un screan on vous renvoi la pareil dans le sens contraire, et il est facile de faire colère sur le perco plutôt que se battre normalement.
Je crois voir que certain d'entre vous aussi font des fautes alors chut ^^
Non je ne me sent pas conne du tout ce n'était pas un message anomyme on ne va pas créer un speudo avec tous les noms de ceux qui vous passent un message, donc par simpliciter on à mis le nom de la guilde.
Ps : insulte non , sous-entendu oui, je ne fait que répondre à son humour noir
Revenir en haut Aller en bas
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 6:52 am

nakama a écrit:
Ps : insulte non , sous-entendu oui, je ne fait que répondre à son humour noir
Et en plus de ça, tu nous prend pour des cons ?

nakama a écrit:
Les Nakama mangeur de Noobs
Putain, j'ai failli pas piger !

nakama a écrit:
une crampe à ta bouche??? The pipe show, c'est ton domaine particulier sa!
Des cons, et des putes.
Tes insinuations aussi grosses que tes chevilles, tu peux te les mettre où j'pense, et crois moi, ça fait pas du bien.

nakama a écrit:
Vous avez entamer un sujet avec un screan on vous renvoi la pareil dans le sens contraire
Le screen a des raisons d'être. On screen généralement quand on est fier de quelque chose. Là, en sommes, vous vous êtes fait poutrer.
Je me fous de la manière dont ça a été fait, j'étais pas là, et j'm'en tape.

On te pourrit pas parce que t'es v'nu poster un screen sans intêret [Un niveau 190 qui vient dire "Olol, j'ai buté un niveau 40", s'pareil. :], perso j'ai rien contre la vengeance, tu peux v'nir nous narguer (mais t'faut des raisons), venir faire le pitre, la crétine de service si ça t'amuse, mais t'es polie, point barre.
Tu viens nous agresser verbalement sur not' territoire, t'assumes, et tu viens pas te planquer derrière ton blason. Parce que j'ai pas envie d'mettre tout les gens de ta guilde dans le même panier que toi, y'a sûrement des gens un peu moins couillons.

Maintenant, tu ouvres un dictionnaire, et tu regardes à la page "Humour (noir, si tu arrives à trouver. T'verras qu'c'est en rapport à la dérision avec des choses sinistres telles que la mort & cie)" et "Insinuation", tu verras que cay pas la même chose. Puis, les crampes, quand on rit, sont au niveau du ventre. Voilà, tu te coucheras moins conne ce soir. Enfin, à prouver.

[Edit : J'ai appris qu'c'était la guilde avec laquelle les Méchants avaient un projet de fusion... Et que vous aviez bidouiller une autre couille derrière.
Vive le foutage de gueule.]
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 9:30 am

Quand Six décide d'être impoli, c'est incroyable ce qu'il peut rester serein...quand Tania n'insulte pas, elle me fait passer pour une putain. C'est fou comme les points de vue divergent d'une personne à l'autre...M'enfin, faut de tout pour faire un monde à ce qu'on dit. N'empèche qu'il vaut mieux bien choisir les personnes qui nous entourent. Mon manque de cervelle me fait pencher vers le respect...vous m'en excuserez hein...on ne peut pas être parfait. J'ai toujours tendance à penser que la vulgarité est l'arme des faibles.

Pour le reste, je rejoins tout à fait le point de vue de Six quand il dit qu'une attaque de perco est de bonne guerre. En effet, une guerre entre guildes, ça peut même pimenter un peu le jeu. Mais même en temps de guerre, l'honneur est là pour maintenir les troupes. L'honneur là, il est où? Ramenez nous donc un vrai screen de pvp et narguez nous comme il se doit, on se fera un plaisir de répliquer sans sarcasme. (Houlà, encore un vilain mot...)

Les nakamas parlent en masse par la voix de Tania? Non désolée, quand on veut emettre un avis, on se connecte avec son compte. Le tien était inscrit depuis bien longtemps ici. Tu pouvais t'en servir. Si d'autres Nakamas ont quelque chose à dire, ils peuvent se bouger les fesses.

Sinon, comme Shadiique, j'ai du mal à voir à quel moment je fais de l'humour noir. Non, vraiment, c'est pas mon truc...pas morbide pour deux sous. Des sarcasmes oui, de l'auto-dérision oui...souvent j'aime bien. Des sous-entendus aussi et pas mal de second degré...et tu sais pourquoi Tania? Parce que quitte à être désagréable, mieux vaut le faire avec un peu d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 9:39 am

Nakama est Tania. Certes l'autre admin de ce forum a complété le travail du premier, moi : en cherchant l'ip.

En vertue des régles qui régissent l'utilisation de ce type de forum , tous les comptes du même joueur sont bans.

Au revoir Tania donc, pour la même durée.

PS : sache que je m'attendais pas à ca de ta part. Que je ferai tout pour cela se sache car tu ne dupes personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Le PipesShow-
Sauter vers: