M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons

Aller en bas 
+18
Gaudefroy le Saint
soignelesgens
KatKillah
Chamalo
Brume
gentillelo
tania-alias-phoebe
Porty
Six
sharky
Eilys
Shadiique
Magic
nakama
Epicurine
Ery
Slay
Gods
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gentillelo
Victime



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:01 am

Bonsoir,

Tout d'abord le message n'est pas de tania personnellement mais de la guilde. Et oui, je ne comprend pas votre énervement, vous agressez nos percos et on ne devrait rien dire lol. Ensuite, nous commençons à en avoir marre qu'à chaque fois que l'on croise un membre de votre guilde on se fait insulter. Vous voulez vraiment passer pour des victimes mais c'est vous qui provoquer tout ça. Déjà vous nous provoquez avec votre post de l'aggression de l'un de nos percos, je comprend les percos sont là pour ça mais c'est bizarre que vous le mettez à la vue de tout le monde donc c'est bien une provocation.

Nous sommes une guilde tranquille et je te répond shark nous avons beaucoup de candidatures.

Ensuite épicurine tu aime vraiment passer pour une victime alors que c'est toi qui cause tout ces problémes. Ca fait un mois que nous n'avons eu aucun soucis avec les MME et là tu revient ça recommence. Ne dit pas le contraire soi disant que l'aggro était pour toi alors là ça me fait rire.

Vous dites des choses sur tania mais qui est venu poster sur notre forum soi disant pour le pourir mais ça nous a bien fait rire.

Je ne vous permet pas de juger notre guilde et vous êtes jaloux de pas avoir fusionner avec les aleas? Parce qu'on a rien fait dans votre dos, je me trompe ou vous ne vouliez pas fusionner avec eux.........

Par rapport à tout les messages que j'ai pu voir j'aurais vraiment honte à votre place mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:14 am

Mais bon...

Quand on ne sait pas on se tait, ça vaut mieux. J'ai remis les pieds sur le forum il y a deux jours et je ne joue plus depuis un mois. Faudrait peut être penser à arrêter de dire n'importe quoi. Ca t'es venu à l'idée que je n'essayais pas de manipuler les gens mais que vos actes étaient à l'origine de leur rancoeur?

La victime, ça vient de toi et uniquement de toi. Moi je me porte très bien et je te remercie de prendre de mes nouvelles.

L'énervement ne vient que de la vulgarité des propos de Tania. Encore une fois Elo, tu t'obstines à la défendre envers et contre tout, y compris contre le bon sens. Mais étrangement, ses propos ne te choquent pas...j'ai envie de dire que c'est une habitude. Son ban ne vient que de là.

Enfin, et je le redis, venez nous narguer avec dignité et vous serez reçus de même.

PS: Ravie d'apprendre que je vous ai fait rire, je me suis assez cassé la tête pour. D'ailleurs, une rubrique entière consacrée à mes posts, c'est plus que ce que je pouvais espérer.
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Anarchiste
sharky


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : En prison
Date d'inscription : 25/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:17 am

gentillelo a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord le message n'est pas de tania personnellement mais de la guilde. Et oui, je ne comprend pas votre énervement, vous agressez nos percos et on ne devrait rien dire lol.

Vous avez agressé les premiers aux gelées (demande a ray sona et cie)


gentillelo a écrit:
Ensuite, nous commençons à en avoir marre qu'à chaque fois que l'on croise un membre de votre guilde on se fait insulter.

Des noms des faits ? Non ? Accusations infondées donc


gentillelo a écrit:
Vous voulez vraiment passer pour des victimes mais c'est vous qui provoquer tout ça.
Déjà vous nous provoquez avec votre post de l'aggression de l'un de nos percos, je comprend les percos sont là pour ça mais c'est bizarre que vous le mettez à la vue de tout le monde donc c'est bien une provocation.

Lire au dessus

gentillelo a écrit:
Nous sommes une guilde tranquille et je te répond shark nous avons beaucoup de candidatures.


http://nakama.forumpro.fr/candidatures-f6/

Ah bon ?


gentillelo a écrit:
Ensuite épicurine tu aime vraiment passer pour une victime alors que c'est toi qui cause tout ces problémes. Ca fait un mois que nous n'avons eu aucun soucis avec les MME et là tu revient ça recommence. Ne dit pas le contraire soi disant que l'aggro était pour toi alors là ça me fait rire.


Epicurine n'est pas apparue en jeu depuis plus d'un mois et n'a attaqué personne sur le forum.









Autre chose ?


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 10:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:17 am

gentillelo a écrit:
Et oui, je ne comprend pas votre énervement, vous agressez nos percos et on ne devrait rien dire lol.

Si tu lis attentivement, tu verras qu'on a rien contre le fait que vous ayez agressé notre perco. Personnellement, je m'en tape royalement d'un perco bousillé. On a juste réagit parce que :
1. Votre screen sert à rien. Cay coule, vous avez battu deux niveaux 16X, avec une team de 2 x 19X, 3 x ~15X et un 12X. Pas la peine d'avoir le kikitoudur pour ça. Bref, comme dis Epi, v'nez narguer avec un VRAI screen PvP.
2. Tania a réagit à ça et a clairement insulté un de nos membres.

gentillelo a écrit:
Nous sommes une guilde tranquille
On a jamais dis l'contraire. La guilde, perso j'm'en tape. J'bien dis qu'j'vous fourrais pas tous dans l'même sac.

gentillelo a écrit:
et je te répond shark nous avons beaucoup de candidatures.
Bien à vous.

gentillelo a écrit:
Ensuite épicurine tu aime vraiment passer pour une victime alors que c'est toi qui cause tout ces problémes.
Ben bien sûr, voui. Cay donc vous la victime ? Non mais, j'vais l'répéter : S'en tape du screen. Tania a traité clairement Epi de prostipute, pour faire l'innocente ensuite. J'aime pas qu'on m'prenne pour une conne.

gentillelo a écrit:
Ne dit pas le contraire soi disant que l'aggro était pour toi alors là ça me fait rire.
C'est Gods qui a dédicacé cette agro à Epi, pas Epi qui l'a demandé. Donc là, tu te gourres. J'sais pas s'qui vous oppose, entre Epi et ta guilde, mais là, tu te trompes de cible.

gentillelo a écrit:
Vous dites des choses sur tania mais qui est venu poster sur notre forum soi disant pour le pourir mais ça nous a bien fait rire.
Non mais t'as lu c'qu'elle a écrit... ?
Fais gaffe, à force de rire, tu vas attraper des crampes... :]

gentillelo a écrit:
Je ne vous permet pas de juger notre guilde et vous êtes jaloux de pas avoir fusionner avec les aleas? Parce qu'on a rien fait dans votre dos, je me trompe ou vous ne vouliez pas fusionner avec eux.........
A quel moment l'un des notres à dit qu'on jugeait votre guilde ?

gentillelo a écrit:
Par rapport à tout les messages que j'ai pu voir j'aurais vraiment honte à votre place mais bon
Balaie devant ta propre porte avant de regarder chez les voisins.


[Edit : Sharky, tu copies. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Brume
J'adôôôre les quiches !
Brume


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 46
Localisation : t'es des RG ? oO
Date d'inscription : 24/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:41 am

Traiter Epi de putain c'est minable. Tania, tu t'es très mal défendue sur ce coup, tu voulais nous provoquer tu t'es décridibilisée aux yeux de tous.
Certes les percos sont là pour se faire buter, c'est justement ce que nous recherchons avec les nôtres.

Quant à toi gentillelo, ne dis pas n'importe quoi : jaloux et avoir honte, ce ne sont pas des sentiments que j'éprouve en pensant à vous. Au contraire, je me félicite bien que notre guilde n'aie pas fusionné avec vous. Là encore à cette époque vous nous étiez rentrés dans le lard en critiquant le nom de notre guilde, notre forum... Chose qui n'a absolument pas été réciproque.

Dans la vie y'a des gens qui savent se tenir, et d'autres qui ne sont que primates !
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
Victime



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:46 am

Alors Brume des vents si tu connaissez les personnes avec qui ta guilde allait fusionner tu pourrais te rendre compte que je ne faisait pas partit des aleas. De plus tu pouvez pas critiquer leur forum car ils en avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:47 am

Gentillelo, tu portes bien ton pseudo. Si t'avais eu une paire de burnes irl je t'aurais affublé du sobriquet de Bravello.

Mais comme je suis, à mes heures perdues, quelqu'un de super magnanime, je vais te donner la leçon, en attendant de te donner la fessée.

Tania est venue avec un nouveau compte pour poster cela ici :

Citation :
une crampe à ta bouche??? The pipe show, c'est ton domaine particulier sa
!

Elle est donc bannie 30 jours. Tous les comptes provenant de la même adresse ip que le posteur de cette phrase, aussi. Aucune surprise, c'est la régle.

Or maintenant tu nous dis que c'est au nom de toute la gulde qu'elle a fait ca et que ca vous a bien fait marrer ? Ok, désormais on va prendre tes dires à la lettre : toute la guilde des Nakama pense ce genre de chose.

Alors lis super attentivement ce qui va suivre : je t'accuse de connerie crasse, je t'accuse de cautionner des propos orduriers, et je t'accuse de cultiver un vent perpetuel entre les deux feuilles de salade qui te servent d'oreilles.

Nous en arrivons à la fessée. Poste un propos de travers ici je te ban sec. Pose la main encore une fois sur Epi ici et je m'arrange pour que la vue d'un oeuf jaune te donne envie de vomir. Tu ne pourras pas dire que t'es pas prévenue car tu es, déjà, à moitié en bonne voie ( puisque tu cautionnes les propos de Tania - étant dans la même guilde - alors tu prones le fait qu'il faille les redire ).

Pour ce qui est du IG : évitez nous, cela vaudra mieux pour vous. Et quelque part pour nous aussi car aucun MME n'aura jamais assez d'eau dans le crâne pour supporter de fréquenter - de prés ou de loin - des gens tels que toi ou ta copine.

Les screens auront lieu, ici ou chez vous, c'est comme vous l'entendez mais que je ne revois plus jamais ce genre de propagande ici. Car ici quand on a un membre, on le défend. Point.

J'espère ne pas te relire.
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
Victime



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:52 am

alors là mdr je m'en tape de ce que tu peux me dire LOTHAR. Tu te prend vraiment pour un boss regarde toi et regarde ta guilde, vous embêtez le monde et aprés vous faites passer pour des victimes.

Tu crois me faire peur, je m'en tape, j'ai le droit de dire ce que je pense sur épi. Je ne te permet pas de me parler comme ça.

Vous dites qu'il faut pas marquer d'insulte mais même quand on parle normalement vous nous traiter en retour........

Vous croisez???? MAIS ON S'EN TAPE DE VOTRE GUILDE

C'est bien ce que je disait j'aurais vraiment honte de porter le nom de votre super guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:56 am

Je suis être profondément sadique, je te l'avoue, je priais que tu t'emportes. Merci ... ELODIE.


Donc, reprenons le purement administratif :


Pour cautionnement de propos identiques à ceux qui ont justifié un ban : Ban de 15 jours.

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
Victime



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 11:45 am

Bonjour à tous !

Il a pas mal coulé d'eau sous les ponts depuis la dernière fois que je suis venu poster ici. Et maleureusement entre temps les chose n'ont pas évolué exactement comme je l'aurais souhaité Smile

Bref, l'initiative de fusion dont Lothar et moi étions à l'origine a non seulement tourné court mais d'après ce que j'ai pu voir (j'ai suivi ça d'un peu loin car j'ai mis dofus entre parenthèses depuis un certain temps), tourne maintenant au vinaigre (Faut-il être bête quand on sait que le vin c'est nettement meilleur ? ~~)

Je serais tenté de dire "beaucoup de bruit pour rien"...mais comme ici (MME) et là bas (NAKAMA) certains semblent penser différemment, je dis simplement "STOP". Je me permets de venir le dire ici car ce post ayant apparemment un certain succès de part et d'autre, j'ai de bonnes chances d'y être lu et éventuellement écouté. Et quand je dis STOP, je ne m'adresse pas aux MME plutôt qu'aux NAKAMA mais bien aux deux.

Ma requête est simple :
- Ne plus attaquer les poneys de part et d'autre
- Ne plus adresser la parole aux membres de l'autre guilde
- Ne plus venir s'exprimer sur les forums de l'autre guilde.
- Eviter toute action qui contreviendrait dans l'esprit aux 3 précédentes.


Puisque nous n'avons pas pu nous entendre tachons au moins de mettre fin aux relations de façon nette et courtoise.

Pour ma part, je n'ai aucune intention de respecter les 4 points de ma requête n'ayant aucun problème de relation que ce soit au sein des nakama ou des MME, beaucoup de mes amis se trouvant de part et d'autre de cette guerre que je ne trouve pas drôle ~~

Merci d'avance à tous néanmoins de me rendre ce grand service...

EDIT: Enfin disons que sur les 4 points, j'ai l'intention tout de même de respecter celui qui consiste à ne pas attaquer les poneys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Anarchiste
sharky


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : En prison
Date d'inscription : 25/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:06 pm

salut cham Smile

Content de te revoir depuis le temps Smile

Pour ce qui est de ta requete perso je n'en ferais rien. Sache que ca n'a rien contre toi, mais on a pas besoin de calmer le jeu. La guerre RP (edit:ou plutot IG)est la,c'est un fait, et perso moi je trouve ca assez rigolo. les nakama ont voulu jouer au plus malins, mais ils vont apprendre a leur dépends qu'on ne se laisse pas faire non plus.





PS : A moins que leurs poneys n'aient un sort invisibilité, car ils sont vraiment bien cachés .....
Revenir en haut Aller en bas
Six
Monde de Merde !
Six


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : 0010 0110
Date d'inscription : 11/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:26 pm

Quelques précisions.

Bonsoir Cham'. J'apprécie l'effort mais je trouve tes propositions inadaptées ! S'ignorer ne fonctionne tout simplement pas. Cet événement le prouve bien. De plus, le point important là n'est pas l'attaque ou non d'un perco mais bien les déclarations de Tania qui sont en cause ici ! Déclarations apparemment soutenues par l'ensemble des Nakama. Cela est donc très décevant !

Bonsoir Elo. Je sais bien que Tania est une très bonne amie. Mais objectivement, tu ne peux pas dire qu'elle a raision là ! Nous avons tous vu et compris la teneur de ces propos.

Enfin les Méchants et Gods, je n'ai pas banni le compte de Tania afin qu'elle puisse s'excuser tout simplement. Cela aurait pu clore ce débat d'une manière bien plus classe. Mais je pense finalement être encore trop confiant dans la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eilys
Radio Bière Foot
Eilys


Féminin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 29/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 2:05 pm

gentillelo a écrit:
alors là mdr je m'en tape de ce que tu peux me dire LOTHAR. Tu te prend vraiment pour un boss regarde toi et regarde ta guilde, vous embêtez le monde et aprés vous faites passer pour des victimes.

Tu crois me faire peur, je m'en tape, j'ai le droit de dire ce que je pense sur épi. Je ne te permet pas de me parler comme ça.

Vous dites qu'il faut pas marquer d'insulte mais même quand on parle normalement vous nous traiter en retour........

Vous croisez???? MAIS ON S'EN TAPE DE VOTRE GUILDE

C'est bien ce que je disait j'aurais vraiment honte de porter le nom de votre super guilde mdr

Loul, ça fait beaucoup de "je m'en tape" pour quelqu'un qui prend la peine de s'inscrire pour venir nous insulter et nous répondre... Si tu t'en tapes mais que tu viens faire tout ça, tu dois vraiment rien avoir à branler de tes journées Laughing
Pour la proposition de Cham', déjà d'une on est assez grands pour décider nous même de nos actes, de deux, perso je vais pas tourner la page et ignorer quelqu'un qui vient traiter une guildeuse de pute sur notre forum, et je pense pas être la seule dans ce cas.
Quant à Tania qui est si prompte à traiter les autres de suceuses, j'espère qu'elle a la gorge large, puisque c'est ses dents qu'elle va avaler.

"Quand on parle normalement vous nous traitez en retour", bah on doit pas avoir la même définition du "parler normal", et si je suis vulgaire, c'est parce-que vous ne semblez pas connaître d'autres moyens de communication.
Les deux premiers posts de Tania sous son nom de guilde m'avaient bien fait marrer tellement ils puaient la rage immature, mais là ça va trop loin. Et comme c'est marqué plus haut, on aime pas les sales gosses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 2:19 pm

Citation :
Enfin les Méchants et Gods, je n'ai pas banni le compte de Tania afin qu'elle puisse s'excuser tout simplement. Cela aurait pu clore ce débat d'une manière bien plus classe. Mais je pense finalement être encore trop confiant dans la nature humaine.


Je décide de suivre cette idée. Je veux savoir si elle va porter ses fruits, car , aussi bizarre que cela puisse paraitre, je souhaite dans l'absolu que tout aille mieux. Je pense aussi que l'on est toutes et tous plus attirés par les choses agréables que l'inverse. Tania, tu as ouvertement traité Epi de pute qui a sa place dans un PipesShow, c'est indigne d'une personne censée et tous savons que c'était pas pour rigoler. Tu te dois de présenter tes excuses.

Gageons que ca marche. Tania et gentillelo sont déban le temps de voir. Si y'a des excuses de Tania c'est cool, si GEntillelo veut en rajouter, tant mieux. Si l'inverse se produit ou si rien ne se produit, retour à l'état d'avant mon post.


PS : le compte Nakama reste ban. J'estime que si Tania (ou toute autre personne a quelque chose à dire) il/elle le dira franchement et en parlant pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 2:32 pm

Bonsoir Cham!

Visiblement, la voix des Nakamas n'étais pas unanimement portée haut et fort par Tania. Ton post en est la preuve manifeste et je dois dire que je n'en suis que peu surprise. Il est dans la lignée de ta conduite antérieure: celle de la neutralité. J'ai partagé cette vision pendant longtemps et je ne peux donc que lui donner un certain crédit. Malheureusement, pour moi, elle n'a pas fonctionné.
"Mettre fin de façon nette et courtoise" Oui Cham, c'était effectivement ce que j'espérais il y a maintenant *se creuse la tête* trois mois déjà! Je me souviens d'une longue conversation avec toi concernant la fusion potentielle et mon adaptation à la situation. A ce moment précis, je pensais, comme toi, qu'on pouvait s'ignorer en toute décence.
Pourtant, les propos tenus ici depuis hier ne m'étonnent que très peu. Ils sont à l'image de ce que j'ai déjà entendu à d'autres reprises (nombreuses, ai-je besoin de l'ajouter?). Ils sont à l'image de mon dégout, de mon exaspération, de mon sentiment de lassitude et il me font rire jaune.
Je suis désolée Cham mais si je pouvais pardonner à d'anciennes connaissances IG, je ne peux pas pardonner à des personnes qui ont décidé depuis bien longtemps de renier toute forme d'amitié passée, aussi réelle fut-elle, pour venir m'insulter. Ici de surcroît, en s'octroyant tous les droits.
Je n'ignore plus la crétinerie, je la conchie.

Pas de soucis néanmoins à te faire concernant ton "pacte de non aggréssion" puisque si je ne suis pas d'accord sur le principe, je ne joue plus pour le moment et je ne risque pas de prendre les armes pour traquer du poney.
Revenir en haut Aller en bas
KatKillah
Victime



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de sujet   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 2:52 pm

Yo! certains me connaisse, d'autres pas, veulent ptetre meme surement pas me connaitre , bref Smile

Je sais pas trop quoi répondre à tout ce fouilli , je viens juste faire un tour par ici savoir squi se passe et pourquoi ça en parle beaucoup sur le chan guilde et je viens essayer de comprendre .

Tout de suite, pour ceux qui se sentiraient agresser, ou violer pasque je suis venu "mettre les pieds" chez vous, je suis pas là pour ça et je suis pas là pour insulter qui que ce soit.

Bon jvais pas pouvoir répondre à tous, sur ce à quoi j'adhère et ce à quoi j'aimerai plutot discuté avec eux pour appronfondir un peu leur pensée, jle redis jviens juste piger le truc et tacher de mettre un peu d'ordre chez les nakamas et pour certains des mme d'ailleurs.

déjà , je vais commencer par là, jme sers rarement d'un forum, que ce soit chez les nakamas comme chez d'autres donc si y'en a qui veulent discuté c'est par mp sur dofus quand je suis là , c'est sonatina ou katkillah, Voilà.

*l'impression de parler tout seul sur un post de fofo*

Donc, déjà pour ce qui est des candidatures monsieur je farfouille sur le fofo de mon ancienne guilde voir si il coule bien, les candidatures se passent pour la plupart directement dans le jeu, et contrairement à ce que tu peux penser y'a pas de critères.

pour l'attaque des percos , on s'est fait rammasser à moon dans les règles de l'art, j'étais là, et c'est ça qué bon. Le coup du screen chez vous que je sais pas qui de chez nous qui farfouille sur ce forum nous a conseillé d'aller voir, je vois encore et toujours pas pourquoi d'ailleurs, c'est une chose , vous avez bien dû vous fendre la poire, nous on aurait bien pu se fendre la poire si tout n'était pas pardi directement sur des compromis , sur des cherche moi la merde que jla trouve, sur des brimades à deux balles et sur un sujet qui ne nous concerne meme pas, mr diaboli cum que j'ai pas tout compris d'ailleurs ,excuse j'ai pas fais polytechnique ni ecole des chelous qui parlent trop bien pour les gens normaux, bref je sais pas si on compris mais spa grave on aura l'occasion de se revoir je pense, surtout si tu joues le xelor de Bronstein que j'apprécie.

Quand j'ai vu votre screen ici, j'étais super dégouté, jme suis dis le god là jvé l'attrapé par les 2 pieds les faire revenir sur terre et son cul avec, se sont les mots que j'ai sorti direct sur le chan guilde en ayant lu ça, et puis , là , en lisant certains post, à part quand même le fait que tania se fasse cartonner pratiquement dans tous ce qui me déçois et m'enerve tout de meme vu que j'apprécie sa personne, il y en a de bon qui m'ont fait réflechir, et j'en ai ressorti ça * la prochaine fois que je croise un de leur perco, je les préviens que je vais les attaqués et quand ils ont monté une bonne team et qu'il me disent : c'est bon! alors on se feras une bonne partie de plaisir, on pourra faire des traits sur nos casques et réparer certains autres* , on sent les gens qui sont venus sur dofus pour jouer et pas pour se prendre la tete pour des conneries, se prendre pour le tout-puissant, ecrire des gros mots sur les murs et passer leur temps à montrer de leur personne de part leur langage ou leur façon d'etre.

Voilà, donc s'il vous plait, cesser de vous tracasser pour ça, cesser de vous espionner, si vous pouvez plus vous cotoyer taché de pas vous croiser, arrete avec vos conneries de jouer sur les mots et de han! elle l'a traité de prostitué! On est là pour jouer, passer du bon temps, pas courir après le baton tout le temps.

Il en sera dit de meme du coté des nakamas.

Sur ce, bon jeu à tous, tâcher de plus nous importuner pour une histoire ou une autre, les percos c'est le jeu, ça drop, c'est chiant ça se tue, c'est dedans c'est marrant et ça sert à ça, donc recroisons nous dans de bonnes conditions, s'il vous plait, avec paix et honneur j'ai envie de dire, pouah, c'est beau ce que jviens de dire! Voilà avec paix et honneur!

peace out les méchants, ah, ça me fais me souvenir pourquoi je suis pas chez vous ça, le nom de la guilde, enfin bref c'est original, ah vi pi la couleur d'ici et du blason aussi , enfin, on peut pas plaire à tout le monde, j'en ferais pas un drame penser juste à changer la deco meme si j'eviterai de repasser par ici ça serait bon signe Smile

VOILA jferme ma bouche, pi jvais jouer un coup!

a bientot ptetre
Revenir en haut Aller en bas
Eilys
Radio Bière Foot
Eilys


Féminin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 29/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 3:19 pm

KatKillah a écrit:
pour l'attaque des percos , on s'est fait rammasser à moon dans les règles de l'art, j'étais là, et c'est ça qué bon. (...) Quand j'ai vu votre screen ici, j'étais super dégouté, jme suis dis le god là jvé l'attrapé par les 2 pieds les faire revenir sur terre et son cul avec

Citation :
han! elle l'a traité de prostitué! On est là pour jouer, passer du bon temps (...) Voilà avec paix et honneur!

Yeepee récré time, on joue au jeu des 7 erreurs? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 3:23 pm

Citation :
arrete avec vos conneries de jouer sur les mots et de han! elle l'a traité de prostitué! On est là pour jouer, passer du bon temps, pas courir après le baton tout le temps.

Réponse : Ta mère c'est une pute ! **

..

Oops désolé ... c'était qu'un jeu de mots...

..

Moralité : réfléchis avant de parler Sonatina. Tania n'a pas joué avec les mots. Elle a traité Epi de pute. Si tu vois là un jeu de mots, t'as rien dans le crane et peux retourner à l'école.


Citation :
Sur ce, bon jeu à tous, tâcher de plus nous importuner pour une histoire ou une autre

C'est l'autre débile qui vient insulter Epi et c'est nous qui vous importunons ? C'est le pompom là !! T'inquiète pas, t'auras pas trop à attendre, vais pas t'importuner. On va faire bien mieux.


Enfin, Diaboli-cum = moi
Ensuite, j'attend que ca que tu me souléves par les pieds chai pas quoi. Mais n'oublie pas de soulever le nez de ton arrière train et de te dire que d'autres opinions que la tienne se profilent pas loin.

Ta paix et ton honneur je leur pisse au cul et leur chie dessus !

Bref, ton post je l'aime pas et ca me donne encore moins envie d'essayer. Pourquoi ? Parce qu'il pue la condescendance et l'hypocrisie... Ah mais j'oublais !! Mille pardons ! Tu l'as toi même dit t'es pas très fut-fut, les mots compliqués t'y capes rien toussa.

Bref, bien essayé, mais raté.

Suivant.

*Gods dont la patience s'amenuise vraiment*

** : c'est qu'un exemple pour te monter à quel point t'es dans l'erreur. Ta mère je la connais pas, et m'en tape ajouté du fait que c'est sans doute une très bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
J'adôôôre les quiches !
Brume


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 46
Localisation : t'es des RG ? oO
Date d'inscription : 24/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 3:45 pm

Exact Sonatina, ce sont les insultes qui ne nous ont pas plu.

Personnellement je me vois mal débouler sur votre fofo et traiter tania comme elle l'a fait pour Epi.

Donc des excuses s'imposent, car là ce n'est pas le domaine du jeu mais bien la joueuse d'Epi qui a été visée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 3:59 pm

J'te renvoie à mes posts précédents, j'ai la flemme de rabâcher.

J'n'ai qu'une chose à dire : Faut pas abusay du chouchen, coco.
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
Victime



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 4:30 pm

bonsoir me présente soignelesgens ex meneur des sympastoches

regrettable histoire que nous avons la

que dire

des excuses ok mais la question qui me vient c'est qui doit s'excusez a qui ?

je laisse un lien qui ma pronfondément decut venant d'une personne en qui j'avait confiance et que je croyait mon amie


http://nakama.forumpro.fr/best-of-the-invalid-f32/?sid=3d5b95912fa55e2dacb2deb400c725ab



que tout cela s'arrete et lothar clos ce sujet qui vas encore declenché des histoire pour rien je pense mais je suis pas juge et ne juge personne dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Anarchiste
sharky


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : En prison
Date d'inscription : 25/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:21 pm

Salut soigne,

Je sais que tu n'avais pas envie de venir ici et je te remercie de ne pas avoir été hypocrite comme tes "compatriotes".

Toutefois, le lien que tu as laissé me laisse sceptique . En effet, qu'il y a t'il de faux ou d'infondé dans ceci ?

http://nakama.forumpro.fr/best-of-the-invalid-f32/o-desespoir-t94.htm?sid=3d5b95912fa55e2dacb2deb400c725ab

Absolument rien.
Epi n'a fait que démontrer un fait. Je ne prend absolument pas sa défense en disant cela elle n'en a pas besoin . Mais qu'y a t-il de faux dans cette page? Elle prouve ce qu'elle avance c'est tout .

Enfin bref, laissons cette histoire continuer IG et arretons de ressacer quelques vieux souvenirs douloureux pour toi, élo, tania, et Epi sur ce forum.

Tania est venue insulter épi ici. On a réagi . Point final.


Une bataille Ig ? je suis pour (cavafairemal mouhahahahahaha)
En venir aux mains (numériques) ici ? Non ce n'est pas le lieu pour ca, mes amis guildeux n'en ont rien a foutre de toute cette histoire alors stop.

Merci a vous de ne pas répondre

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Gaudefroy le Saint
La Crampe
Gaudefroy le Saint


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouvera pas :P
Date d'inscription : 08/06/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:21 pm

Bon je suis pas la pour jouer au suce kiki, mais je pense aps que quand on traite quelqu'un de putain c'est juste car on a raper sur nos mots. Moi je pense que tania ne sait pas tenir sa langue. Je pense aussi que les autres Nankama qui s'inscrive sur ce forum pour foutre plus de merde sont des suceurs. Mais ce que je ne pense pas qu'aucune personne presente sur ce forum sache vraiment ce que Lothar a en tete. J'ai tres longtemps travailler avec Lothar. J'etais seriane, legionaire, et enfin mechant, et je n'ai jamais vu, mais jamais vu Lothar dans cet etat. Parcontre j'ai vu de quoi il est capable quand il est enerve. Donc s'il vous plait, arreter votre charabia alakon dans le genre bisounours. Si j'ai bien tout suivi tania a une moralite de maternel :"c'est lui qu'a commencer alors j'vais la jouer a la traitre".
Franchement, je vois a quel point quelque joueur peuvent etre stupide.
En tout cas moi je me suis lacher.
J'ai eu la malchance de vous rencontrez, adios.
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 11:14 pm

Tiens, ça continue...bonjour soigne. Comme d'habitude, ça démarre avec une aggro de perco, ça se finit sur moi. J'ai parfois l'impression que le seul fait d'exister provoque des crises de haines diverses et variées.
Alors première chose, merci de ne pas être venu tenter maladroitement d'apaiser la situation. Au moins, ça fait preuve de franchise.
Pour les screens, tu pensais sans aucun doute me dévoiler ici aux yeux de tous. Me pointer du doigt en disant "Vous voyez c'qu'elle a fait!" et du même coup, défendre, comme d'habitude aussi, les propos de Tania. Tu penses que j'en ai honte? Qui se place en victime là?
Qui doit s'excuser envers qui? Mais remontons donc un peu plus loin si tu le veux bien...

Tu me faisais confiance mais en tant que meneur, tu n'as jamais bougé le petit doigt pour quoi que ce soit en mon égard. Quand ma chasse à l'homme a commencé, tu t'es contenté de te taire, en me demandant encore et toujours, de me taire moi aussi. Je me suis tue, jusqu'à ce que ça aille trop loin. Tu voulais que j'attende passivement en me faisant marcher dessus...parce que, je te cite "elles vont bien finir par se calmer". Non, je suis désolée, l'énervement n'a jamais été une excuse et je n'ai cautionné ton attitude passive que parce que j'ai longtemps pensé que ça allait s'arranger.
Tu ne juges personne dans ton sujet, sauf moi. Ca mérite tout de même d'être signalé.

Merci à Shark d'avoir ciblé le message qui donne mes explications sur leur forum. Il est assez étoffé pour voir de quoi il en retourne. Et non, je n'en ai pas honte. On me poignarde en traitre, je fais de même. Puisque ni la discussion ni le silence ne permettaient de résoudre la situation.


La preuve en est que même ici, on vient encore me chercher des noises. Même quand je ne joue plus...

Pour Kat, je suis particulèrement partagée vis à vis de ton message. Ce qui m'agace par contre au plus haut point, c'est ce ton de reproches avec lequel tu sembles nous accuser de parler français. Je ne savais pas que c'était un défaut...
Ensuite, c'est quand on commence à penser que ce que dit Tania n'est pas grave et qu'on l'excuse parce "qu'on apprécie sa personne" qu'on est dans le faux. La violence verbale, la vulgarité n'est pas légitime. Quand bien même elle me déteste au plus haut point. Si vos exigences en la matière sont basses, ne nous les imposez pas. Je préfère les notres.
Enfin, concernant les percos, on est d'accord sur ce point. On l'était dès le départ.

Sur ce, je m'en vais bosser.

[Edit:] Comme je suppose que mes amis guildeux commencent à en avoir marre de ce post qui ne cesse de croître et que visiblement, je suis au centre du débat, je tiens à inviter cordialement quiconque à quelque chose de personnel à me dire à m'appeler. Si vous avez effacé mon numéro dans un moment de rage, je vous le redonerai avec joie. Vous pourrez donc me traiter en face de ce que vous voulez. Cela me semble bien plus sain. Cette section n'est pas un tribunal populaire ou on attend ma lapidation.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 12:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
Victime



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 12:45 am

oui c'est vrai que lors j'été meneur et que tout cela a commencer j'ai été passif prendre ta défense je l'es fait prendre celle de tania aussi ainsi celle d'élo je venez pour m'amuser et je me faisait mp a tout vas ou mon plaisir de jouer disparaissait



maintenant 2 possibilités s'offre a nous


1/ on laisse se sujet ouvert et on s'insulte jusqu'a qui mieu mieu

2/ on clos la le sujet et comme cham le disait on s'ignore


pour ma part j'ai des amis chez vous et continurez a leur parler a moins qu'ils decident de plus le faire ce que je comprendrez également


je vous souhaite une execelente journée et un bon jeu pour ceux qui vont jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guilde] UP
» Membres de la guilde
» Un an d'une guilde imparfaite
» Fermerture de la guilde
» Mon départ de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Le PipesShow-
Sauter vers: