M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons

Aller en bas 
+18
Gaudefroy le Saint
soignelesgens
KatKillah
Chamalo
Brume
gentillelo
tania-alias-phoebe
Porty
Six
sharky
Eilys
Shadiique
Magic
nakama
Epicurine
Ery
Slay
Gods
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eilys
Radio Bière Foot
Eilys


Féminin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 29/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 2:29 am

soignelesgens a écrit:

1/ on laisse se sujet ouvert et on s'insulte jusqu'a qui mieu mieu

Des deux parties ici, j'en vois qu'une qui insulte moi.

Citation :
2/ on clos la le sujet et comme cham le disait on s'ignore

Et on laisse passer ce genre de propos sans réagir? Non merci.
Je connais pas l'histoire qu'il y a eu entre Epi et vous, je veux pas la connaître et j'en ai rien à branler. Tout ce que je vois, c'est qu'il a été posté un screen de belle victoire PvP, et qu'en retour on vient insulter une de nos membres de pute. Si de votre côté vous avez assez peu de fierté et d'estime de vous pour, dans notre cas, penser que vous laisseriez passer ça au bout de quelques pages de discussion c'est votre problème, mais vous attendez pas à ce qu'on fasse de même.
edit : d'ailleurs, je vous trouve bien rancuniers pour des gens qui préconisent de tourner la page, mais entre toutes les conneries et contradictions que j'ai pu lire ici, une de plus une de moins...
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
Victime



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 4:49 am

pour ma part j'en resterais la

si vous estimez que j'ai été injurieux envers vous je m'en excuse mais pour ma part suis ouvert a toute discution IG

ce qui se passe entre les personne concernée doit se réglée entre elle

maintenant si pour regler les probleme les guilde doit ce faire la guerre (je voit un nakama je l'aggro et vice versa ok) c'est une solution de facilité et qui ne règle pas l'histoire
et comme le disait épi que les personne s'appelle pour dire leur pensée et laissons les autre membre de coté ce qui n'ont rien a voir de près ou de loin .


bonne continuation et au plaisir de revoir certain de vos membre bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 4:58 am

Soigne, tu n'as insulté personne.

C'est bien Tania, et UNIQUEMENT Tania dont nous parlons. Faut remettre les montres à l'heure : Tania a insulté Epi, point, barre, et merde !
Essayez pas de prouver que non, si vous l'voyez pas, c'est vraiment que vous avez du caca dans les yeux et la tête dans l'cul.
Mais même de là, ça se voit.

Donc ? Vous cautionnez ses actes ?
AUCUNE, ABSOLUMENT AUCUNE histoire antérieur à ça n'a besoin d'être remis sur le tapis. Vous aimez pas Epi ? On s'en tape, on traite pas ici du sujet !

Donc, continuez à vous enfoncer. Ou ouvrez les yeux, essuyez-vous les yeux avec vos coudes.
Revenir en haut Aller en bas
chuli
Victime



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: oups   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 5:02 am

Desolé, je me suis encore trompée d'endroit pour poster ;( veuiller voir le sujet de dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
Eilys
Radio Bière Foot
Eilys


Féminin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 29/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 5:14 am

Shadiique a écrit:
C'est bien Tania, et UNIQUEMENT Tania dont nous parlons.

Sauf que Tania l'a fait au nom de sa guilde, et jusqu'ici, de tout les Nakama qui sont venus poster, y'en a eu aucun pour dire qu'il ne cautionnait pas ses paroles :]
Revenir en haut Aller en bas
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 5:45 am

Tania s'est fourvoyé quand elle a parlé au nom de toute la guilde.
Tania n'avait pas a insulter Epi.
J'te l'ai dis IG, j'le r'dis ici : Tania doit assumer ce qu'elle a dit, pas sa guilde. Mais vu qu'on ne voit défiler actuellement que des cons avec des excuses aussi foireuses qu'inutiles, on pourrait penser que si...
Sauf Cham, qui a tenté de tempérer les choses.
Désolée, Chamalo, mais personnellement, je ne laisserais pas passer une chose aussi grosse [*esprit délicieusement pervers*]. Tania doit présenter des excuses sincères et proportionnelle au bordel qu'elle a engendré.

Personnellement, j'en dis que ça pue l'histoire sans fin, et ça va se finir en agression de perco/membre à vue.
Alors, Tania, autres membres de Nakamas Kyookai, je crains que si n'acceptez pas la réalité en face, même si elle fait mal, vous allez prendre votre mensonge dans l'luc.
Revenir en haut Aller en bas
tania-alias-phoebe
Victime



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 6:47 am

tania-alias-phoebe a écrit:
Ce ne sont pas des messages personnel qui y sont mis, nous sommes plusieurs.

J'hésitais à revenir poster ici, toujours pour Cham je ne devrais pas, mais plusieurs de vos messages me donnent pourtant envie d'y répondre, et la liberter d'expression existe!
Tout d'abord que je dises Blanc ou Noir c'est pareil, que je mettent mon 2e post ou non c'est pareil aussi, la haine envers moi était déjà la.
Maintenant si moi j'ai autant de haine envers Epi ce n'est pas pour rien. Vous avez entendu sa version des choses pour certain, bref j'ai pas envie D'Epiloguer la dessus.
Concernant mon post dont il est problème, j'ai fait un sous entendu comme elle s'est si bien le faire, PipeShow je ne l'ai pas inventer c'est la rubrique de votre forum. Maintenant à vous d'interpréter comme vous le souhaitez.
Vous demandez que je m'escuse, dans ce cas si je dois le faire, pas mal de personnes doivent le faire également, car si vous dites que ce sont des histoires entre moi et Epi, pourquoi tous le monde m'insultent ? Je ne m'escuserais pas de ce que j'ai dit, dans le sens inverse elle ne c'est jamais escuser non plus. Maintenant je peux m'escuser d'avoir mis ce message ici.
Mais même si je le faisais sa ne changerais rien à la situation.
Maintenant les membres de ma guilde ne vous ont pas insulter, hors ici vous n'avez fait que sa, et envers moi ce ne sont même pas des sous entendu...
Donc qui d'entre nous sommes plus vulgaire que d'autres?
Vous dites j'ai insulter Epi, je le répète ce sont des sous entendus, entre ce que j'ai marquer et vous vos messages qui d'entre nous et le plus grossier???
Si j'ai autant de haine c'est parce que sa m'énerve de voir qu'elle fasse sa sainte ni touche, de mon côté je suis franche et si j'ai un truc à dire je le dit, mais ça ne plait pas! Je ne ferais pas mon hypocrite pour vous faire plaisir, je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:12 am

Mais vas y voyons! Lâche toi donc! Qu'on puisse tous juger de tes arguments, de la teneur de tes propos!
Tu dis que tu peux me démasquer...mais tu ne le fais pas...Je suis "sainte-nitouche", hypocrite, et j'en passe...mais aucun argument, aucun fait, aucun acte. Je le suis (on dirait presque "de nature". Comme si j'étais née comme ça...)
Tu parles de mes sous-entendus. Eh bien je te demande expressément de venir les citer ici. Des sous-entendus dans lesquelles je te ferais passer pour une putain, tu peux chercher longtemps....yen n'a pas.
Tu pourrais t'excuser mais tu ne le fais pas. Ok...bah pourquoi tu viens poster alors?

Ensuite tu me demandes de m'excuser. Je te demande donc de quoi... Je te demande à quel moment je t'ai insultée. Je te demande de justifier tes dires. Ce que tu ne fais jamais.

Je t'enerve? Oui c'est dommage. Cela t'enerve qu'ici, on prenne ma défense contre tes propos injurieux? C'est simplement parce que tu n'y es pas habituée. Normalement, c'est comme ça que ça se passe.

Bref, en venant poster encore ici et en remettre une louche, tu t'enfonces. Parce que tu viens juste de nous annoncer qu'alors qu'il ne te fallait qu'un peu de lucidité pour régler ce problème, tu préfères camper sur tes positions, qui sont ridicules.
Mais cette fois, les autres se sont exprimés, et on voit bien que c'est ton manque de savoir-vivre qui met tout le monde dans la merde.

PS: entre tout le monde, celle qui est la plus grossière, c'est toi, je suis désolée de te l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:35 am

Nous n'avons pas les détails de votre guerre, cela reste entre vous sans doute, à moins que vous ne nous les contiez, bien entendu.

Perso si j'ai pas les éléments de l'histoire, il est normal que je vais soutenir mon amie et collègue de guilde (en plus j'ai promis d'en prendre soin). C'est de la présemption d'innocence? Oui, absolument.

Ici, je ne vois d'insultant que les propos de Tania, les reste étant un tissu d'inepsies associé à de la mauvaise fois, mais malgré tout je pense qu'on pourrait arriver à une entente cordiale ou du moins un pacte de non-agression (verbal hein, IG je m'en tamponne commme de ma première cuite.).

A bon entendeur,

Ery
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Little Big Man
Porty


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 30/05/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:48 am

Shadiique a écrit:
Soigne, tu n'as insulté personne.

C'est bien Tania, et UNIQUEMENT Tania dont nous parlons. Faut remettre les montres à l'heure : Tania a insulté Epi, point, barre, et merde !
Essayez pas de prouver que non, si vous l'voyez pas, c'est vraiment que vous avez du caca dans les yeux et la tête dans l'cul.
Mais même de là, ça se voit.

Donc ? Vous cautionnez ses actes ?
AUCUNE, ABSOLUMENT AUCUNE histoire antérieur à ça n'a besoin d'être remis sur le tapis. Vous aimez pas Epi ? On s'en tape, on traite pas ici du sujet !

Donc, continuez à vous enfoncer. Ou ouvrez les yeux, essuyez-vous les yeux avec vos coudes.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eilys
Radio Bière Foot
Eilys


Féminin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 29/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 8:19 am

tania-alias-phoebe a écrit:

Vous dites j'ai insulter Epi, je le répète ce sont des sous entendus, entre ce que j'ai marquer et vous vos messages qui d'entre nous et le plus grossier???

Lol. Donc pour reprendre ta manière de voir les choses, à simple titre d'exemple je le précise, si je te dis que ta maman passe plus de temps que la normale à se balader sur les trottoirs la nuit tu m'en veux pas et t'vas pas mal le prendre hein? Après tout c'qu'un sous-entendu, jtai pas traité texto de fille de péripatéticienne.

Certains membres de ta guilde nous ont parlé IG et ici et nous ont montré que contrairement à ce que tu dis ils ne partagent pas ton avis et ne cautionnent pas tes paroles.
Maintenant, toi de ton côté tu t'enfonces dans ta stupidité crasse et refuse de présenter des excuses, tout en te posant en victime puisque t'as du mal à capter qu'on puisse défendre une guildeuse (quel sens de la solidarité développé, elles doivent être gaies tes relations IG comme IRL). Et histoire de perdre un peu plus de crédibilité, tu nous sors qu'on ne fait que t'insulter, j'aimerais bien que tu nous cites un seul post ici où on t'insulte, me souviens pas en avoir vu.

'Fin bref, tu nous as pondu un bon gros paté indigeste pour ne strictement rien dire, merci d'avance de ne plus nous faire perdre notre temps en posant ce genre de bouse ici, à part si un jour tu trouves des arguments pour donner un peu de consistance au vent nauséabond que tu brasses.
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Autruche
Charivari


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 56
Localisation : Bonta - Quartier des Boulangers
Date d'inscription : 23/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 8:32 am

Mon petit grain de sel

Etant donné l'air ambiant, je doute que ceci soit lu mais soit, j'aurais essayé.
Bouddha a dit "Quand la haine répond à la haine, où s'arrête la haine ?"
Je commence à vraiment saturer de ce ping pong agressif qui tourne, si ce n'est déjà le cas, au dialogue de sourds.
Une fois de plus, il ne s'agit pas ici de règler d'anciennes querelles, ni de juger du bien-fondé de tel ou tel screen, mais simplement de demander à une personne qui en a ouvertement et publiquement insulté une autre (ce qui figure d'ailleurs dans le règlement du forum qu'elle a elle-même validé pour s'inscrire), de présenter ses excuses pour cet écart de parole portant atteinte à l'intégrité de la personne, pire touchant à la calomnie pure et simple.

Pour le reste, anciens conflits et autre, cela ne nous regarde finalement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidus-centauri.bbfr.net/
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 9:25 am

C'est c'qu'j'ai dis dans mon dernier post. Et qui a été re-dit maintes fois.

Maintenant, Mademoiselle va-t-elle, comme dit Eilys, s'enfoncer dans bêtise ou va-t-elle enfin voir qu'elle a publiquement et clairement insulter Epi [Qu'importe les élèments antérieurs, on s'en branle. :] ?

Il tient qu'à toi d'arrêter tout ce cirque en présentant des excuses sincéres. Par d'argument foireux, ce qu'il y a entre Epi et toi, tu l'gardes [tu l'as manifestement pas compris, vu que ça a été rabaché d'puis l'début...] : Tu t'excuses ou pas ?

Cay simple, on te demande un oui, ou un non.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
J'adôôôre les quiches !
Brume


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 46
Localisation : t'es des RG ? oO
Date d'inscription : 24/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 10:34 am

Idem. C'est archi simple ce qu'on demande :

Tania est venue sur le forum de la nouvelle guilde d'Epi et l'a insultée.
De ce fait, elle nous plonge dans leur querelle qui nous est étrangère.
Epi, nous, ici, nous l'apprécions beaucoup. Donc les insultes de Tania ont trouvé du répondant, c'est-à-dire la défense d'Epi.

Tania, t'as mal géré, tes rancoeurs envers Epi, tu te les gardes pour toi ou tu en discutes avec Epi elle-même.

A présent, devant nous tous, eXcuse toi de l'avoir insultée ici-même devant ses amis.

C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 2:51 am

Citation :
Tania : Je ne m'escuserais pas de ce que j'ai dit


Ok. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Six
Monde de Merde !
Six


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : 0010 0110
Date d'inscription : 11/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 4:03 am

C'est donc son dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 5:22 am

Oui Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Six
Monde de Merde !
Six


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : 0010 0110
Date d'inscription : 11/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 10:32 am

Elle devrait pourtant demander l'avis du public !
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 10:46 am

Je crois qu'elle a depuis longtemps déjà cramé ses trois options.
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Little Big Man
Porty


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 30/05/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 1:54 pm

Y'en a quatre maintenant Lolo.

Le "switch" pour changer de question si on peut pas répondre à celle qui nous est donnée.

Sauf que là, ça s'appliquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 4:45 am

Un peu de dignité Porty : on dit pas switcher mais éluder. (toujours dans ce cas çi)
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 3:28 pm

Résultat des courses : Tania ne veut pas s'excuser. Donc on fait ce que l'on a dit : BanParty de mass, remettage d'un joli avatar en forme de chapeau à clochettes parfaitement mérité et zapage de mass, chacun garde sa chaumiére.. ou pas.

Si des gens veulent taper du pcp Nakama grand bien leur en fasse car en fin de comptes le jeu le leur permet bien que je sais déjà ce que bon nombres de mme vont faire. Bref, fin de l'histoire.

Par ailleurs, j'ai été faire un tour sur leur forum. Déjà je ne sais plus qui de leur guilde disait que le notre était super moche et illisible ( ce que je le redis : oui, c'était fait parfaitement exprés ) mais quand on voit le machin tout bleu qu'ils ont ( alors que la même personne disait pouvoir faire des trucs supers ... bref ) on a des doutes ( bien que si ca se trouve, on a les mêmes aspirations au laid, nous conscients, eux inconscients .. ).

Je suis donc tombé sur ca, attention, c'est édifiant : ( désolé Chuli, tu m'as fait bien marrer sur ce coup :p )


[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Superproverbeve5



.. à bien relire "ton" proverbe (sisi , je t'assure c'est un proverbe purement Chuliesque et nulle part référencée XD ) me suis bien bidonné Very Happy

Bref, merci pour ce moment de rires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaudefroy le Saint
La Crampe
Gaudefroy le Saint


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouvera pas :P
Date d'inscription : 08/06/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 3:52 pm

Le proverde est "Quand on est con on le reste".
Mais bon, j'attend pas d'une conne de le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Hein ?
Linkos-san


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Euh, je cherche les toilettes
Date d'inscription : 25/07/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 4:20 am

"Quand on est con on est con" c'est une parole d'une chanson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 4:31 am

Moi, j'aurais bien aimé clore ce petit post par une note positive. Ce que je vais donc faire. Parce qu'après tout, après avoir avalé les couleuvres, j'ai au moins le ventre bien plein.

Malgré mon invitation téléphonique, il semblerait que les gens qui avaient tant de choses à me dire ici on eu la gorge sèche quand il a fallu me parler en face. Mon téléphone a été bien sage.

Je tiens donc à faire une jolie série de remerciements.

-Je remercie Tania d'avoir si brillamment mis en mot ce qu'elle pensait de moi.
-Je remercie Tania d'être venue ici, sans aucune raison valable, montrer son manque de crédit.
-Je remercie Tania d'avoir parlé au nom de sa guilde et de l'avoir clamé haut et fort, pour qu'on puisse tous se rendre compte, par la suite, qu'elle menait une action personnelle.
-Je remercie Elo d'être venue ici pour prendre sa défense, sans compromis, comme toujours.
-Je remercie Elo d'avoir ensuite porté des accusations sans fondements.
-Je vous remercie Mesdemoiselles, de nous avoir poussé à vous mettre dans le même sac.
-Je remercie Chuli (et cette fois sans ironie) pour sa lucidité. Je la remercie aussi pour m'avoir permis de m'expliquer sur mes actions passées car je n'en avais jamais eu l'occasion.

Mais surtout:
-Je vous remercie, Mesdemoiselles, de m'avoir confortée dans mes choix.
-Je vous remercie de m'avoir épargné un moment téléphonique désagréable. Votre éloquant silence me laisse penser que, tout compte fait, vous n'aviez rien à me dire.
-Je vous remercie d'avoir, par votre attitude, donné du poids à mes actions passées.
-Je vous remercie d'avoir provoqué un élan de solidarité chez les MME à mon égard. Si j'avais une seule fois tenté de le faire seule, je n'aurais pas si bien réussi.
-Je vous remercie de m'avoir montré que j'étais bien entourée.

Sur ce, je vous souhaite à tous bien le bonjour.

PS: "Quand on est con, on est con" Bien vu Linkos, ce sont les paroles d'une chanson de Brassens: Le temps ne fait rien à l'affaire. Je vous la chanterai un jour, ça en vaut la peine. Mais faut un bon verre de vin pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons   [Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde - Nakama Kyookai] La guerre des boutons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guilde] UP
» Membres de la guilde
» Un an d'une guilde imparfaite
» Fermerture de la guilde
» Mon départ de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Le PipesShow-
Sauter vers: